Votre type de Musique, c'est quoi ?

Métal, goth pour moi :smiley:

un peu de tout sauf techno
hard rock old school - r’n’b -

Ce qui est bien (pour moi) avec un auteur c’est quand il arrive à être suffisament original pour ne pas être mis dans une boîte! Je n’ai donc pas de réponse pour cette question!

Metal et J-Pop :neutre: pas trop la même catégorie :paf:

J-Pop c’est pop japonaise ?
Avec ton avatar, je crois à chaque fois que c’est Zanttka qui poste :paf:

:oui:

J’écoute quelques artistes de J-pop aussi :smiley:
Et de C-pop (pop chinoise) : Faye Wong :love:

Toi avec Da Hool – Meet Her At The Loveparade tu peux te taire [:troplol]

Et le Lounge ?

C’est quand même un style bien aprticulier (Martin Denny, Barry Adamson, …)

A pas voté, j’ecoute de tout!

Principalement du metal, mais aussi rock, pop, trip hop, progressif, atmospherique, rap, chanson francaise, enfin tout ce qui passe par mes oreilles et qui me fait du bien!

a voté électro meme si c’est plus la psy trance et cie.
écoute aussi métal rarement et rap rarement aussi.

De tout :neutre:

Le bal musette y a que ça de vrai :o

:MDR :MDR :MDR

A voter Jazz …

Mais j’aime Tout vraiment tout

En tout cas pour l’instant c’est metal powa sur cluclu http://perso.wanadoo.fr/radiopassif/slayer.gif

J’écoute pas de tout, spa possible ! Alors pour le moment j’essaie de faire le tour du gros mouvement metal. Spa facile ! Sinon pour changer je m’écoute de temps en temps du rock, rock français, ska, punk, grunge, pop internationale, chanson française et même du hip hop. Mon avis est qu’il y a du bon dans tout les genres de musique. Quand j’en aurai marre du metal, j’irai en éponger un autre…

Reggae - Ragga - “Nouvelle scene francaise” (j’aime pas ce nom :paf: ) et un peu de Rap :jap:

Moi en ce moment je suis plus RnB, j’aime aussi le rock français et la pop internationale.

Je comprends pas pourquoi autant de personne sur ce forum aime le métal!!? les informaticien aime-t-il le métal!!? Personnellement je n’aime pas du tout, par contre j’apprécie les bons vieux hard rock de Led Zepelin. Je vais dire un troll mais pour moi j’ai un peu l’impression que le métal est un style de musique aimé par des adolescents rebelles, mon frère adorait le métal avant ces 20 ans dans sa période rebelle, et fumette, moins aujourd’hui à 24 ans. Comme j’aimais la techno étant l’adolescent et à mes 20 ans, mais plus trop aujourd’hui.

Préjugé :neutre:

  • 1000