Forum Clubic

Votre trilogie préférée ?

Alors voici un petit sondage sur les différentes trilogies/“sixlogies”/saga célèbres au cinéma pour savoir quelle est la plus populaire, la plus appréciée… :kaola:

On peut répondre à plusieurs choix si vous n’arrivez pas à vous décider ! :smiley:
Libre à vous ensuite de discuter dessus sans pour autant en faire un topic Star Wars ou Harry Potter ! :whistle:

Matrix :love:

Suffit de voir mon appart, y a la matrice partout sur les murs :smiley:

sans compter les fringues et les lunettes :slight_smile:

les 4 premiers

:slight_smile:

Rocky :smiley:
il a changé ma vie :smiley:

Lord of the rings. :jap:

PS: Rocky n’est pas une trilogie,il y a 5 films. :lol:

ouais, mais c’est l’idée de saga qui est importante :wink:
par exemple je pense que si tu met des films comme Scream (1 et 2 excellents, 3 vraiment moyen) tu peux mettre Alien par exemple

J’ai bien précisé trilogie, sixlogie, saga, etc…
Star Wars en fait 6, Harry Potter, c plus que 3, etc…
Effectivement, oublié Alien ! :sweat:
(C’est dommage, j’aime bcp cette quadrilogie, je pourrais remplacer Scream par Alien, mais ça va tout effacer… [:austindangerpowers] ).

tu peux ptète en profiter pour le faire maintenant, ya que 26 votes, avant qu’il y en ai trop :oui:

PS : qui a voté Rocky après moi ? :smiley:

Difficile de choisir…

La majorité sont de genre totalement différents donc on peut les aimer au même niveau :wink:

Perso je met côte à côte StarWars, Indiana Jones, Retour vers le Futur et Le Seigneur des Anneaux, ce sont mes films cultes :smiley:
Matrix, j’ai été tellement déçu par le 3ème que ça m’a fichu en l’air toute la trilogie, donc il est out pour ce classement :smiley:
Harry Potter j’aime bien aussi, même si c’est mieux en livres :wink:

La 7ème compagnie… y’a pas… alors Obiwan. :smiley:

m’enfin Starwars spa une trilogie… c’est une sexlogie [:nexath]

hard comme choix :slight_smile:
Starwars et le LOTR pour sur dans les 2 premiers… dans quel sens c’est dur :stuck_out_tongue: Enfin je pense que ce sera SW en premier quand meme…

Ensuite je suis Archi fan des Harry Potter (meme si les livres sont meilleurs). Indianna Jones c’est mythique, les Aliens aussi…

Matrix le premier est exelentissime, j’ai beaucoup aimé le second, et si le 3ieme m a un peu decu je n’arrive pas a lui trouver un vrai aspect “Saga”… l’univers me parait trop etriqué, trop directif pour etre une vraie Saga… Enfin bnon ca reste du tres bon film quand meme :stuck_out_tongue:

StarWars sans hésiter !!

ensuite Indiana Jones puis Retour vers le Futur :slight_smile:

Le parrain, sans conteste! :wink: (et la sixlogie Dune en roman SF, sans conteste aussi)

Le Seigneur des Anneaux pour moi :wink:

Le seigneur des anneaux mais c’est par élimination …

Star Wars ==> j’aime pas du tout
Harry Potter ==> pas terrible
Le Seigneur des Anneaux ==> pas trop mal
Matrix ==> jamais vu
Retour Vers le Futur ==> ridicule
Indiana Jones ==> ridicule
Le Parrain ==> pas trop mal
Scream ==> moyen
Rambo ==> beurk
Rocky ==> beurk

voilà en gros mes impressions :D, vi je sais je suis difficile :wink:

Star Wars ==> les 3 premier , bien sur…
Harry Potter ==> mmouais, pour les enfant , et puis ça devrait etre une…septologie
Le Seigneur des Anneaux ==> la trilogie majeur du 21 em siecle
Matrix ==> c’est pas une trilogie! un chef d’euvre suivi de deux grosses daubes…comme higlander.
Retour Vers le Futur ==> Un must pour moi, ma jeunesse…
Indiana Jones ==> Le top du top du must.
Le Parrain ==> mmouais, non bien
Scream ==> ça m’ennuie ce film.
Rambo ==> beurk (pareil)
Rocky ==> ah…je sais pas, le premier c’est surtout l’histoire d’un gars, stallone, qui fait un film, et qui le fait pas trop mal.

PS: attention, dans ce poste s’est glissé un gars qu’a pas vu Matrix (le 1, le 1).
Oui , c’est lui.

“la trilogie majeur du 21 em siecle”

ecrit en 2005 … :slight_smile:

Star Wars
Bon, j’aurais pu rajouter Retour vers le futur et alien aussi dans mes choix, sauf pour le dernier qu’on ne m’a pas laissé avoir :stuck_out_tongue:

Edit: pour alien, elle est dans ma liste seulement si on ne compte pas Alien vs Predator, on est bien d’accord.

euh…oui, j’ai ecris ça en 2005 effectivement.
et alors ?

Harry Potter n est pas une trilogie !!