Votre trilogie préférée ?

:ouch: C’est mes deux trilogies favorites et elles sont loins d’être ridicules. :non:

ça ne se discute pas, tout dépend les gouts de chacun [:austindangerpowers]
j’aime certainement des films que tu ne doit pas apprecier :wink:

oui apparemment SchumacherM n est pas un cinephile !
ou alors il est tellement exigeant qu il ne foit pas aime tellement de film …car dans la liste il n y a pratiquement que des “trilogies” cultes !

non je voulais dire, qu on est au tout debut du 21e siecle, c est un peu tôt pour dire ca

et puis tu n as pas mis starwars en premier :smiley: :whistle:

:wink:

Je dis exactement pareil que ce monsieur!

Et pis debut du 21 em ou pas , c’est quand meme le 21 em :stuck_out_tongue: .
Boah, le gars il est tout faché pour star wars :wink:
Je suis sur que si Lucas n’avait pas comis la suite, y’aurait bien plus de suffrage pour star wars.

:non: ça n’a rien à voir

effectivement je suis très exigeant :oui:

des trilogies cultes … ça dépend pour qui !!! pour moi dans ce topic :

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=6796&cat=28&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=2&trash=0&subcat=0

il y a au moins 30 ou 40 films bien meilleur que ceux citer dans ce topic (attention je n’ai jamais dit que c’etait des navets :smiley: ils ne me plaisent pas voilà tout ;))

‘le parrain’, parce-que vraiment il n’y a rien à jeter !

autrement côté plus léger les ‘scream’ et ‘retour vers le futur’, ‘indiana jones’…

le reste est de niveau assez inégal à mon avis, ou bien à regarder une fois et sans plus. (le premier ‘matrix’, les 3 vieux ‘star wars’ oui mais le reste bof :confused: ) [:kamaga]

les ‘rocky’ je sais pas comment c’était pour l’époque mais à l’heure actuelle ça fait pas mal dépassé :smiley:

:bounce:

ok … mais dans le lien sur les films “cultes” il y par exemple : Starwars et SdA.
:sol:

pour ma part je prefere les films “divertissants” et ceux la le sont !

pour info tu pourrais donner qq films que tu qualifies de “cultes” ?

:non: 3 daubes :smiley:

(et bientôt 4 :pfff:)

ca m ennerve un chti peu ceux qui critique matrix 2 et 3… Matrix etait tellement revolutionnaire et il a tellement impressionne et marque le public qu il etait quasiment impossible que le 2 et le 3 fassent le meme effet !

et freddy , et jason , et taxi , et hanibal , et star trek ???

1-3-4-6 pour moi, meme si Matrix 3 :sarcastic:, mais bon, j’aime bien les deux precedents…

Et sinon, vive Indiana Jones :oui:

:siffle:

Freddy et Jason c’est des décalogie au moins non ?
je les ai jamais vu mais bon… voilà quoi :smiley:
quant à Taxi, à part le 1 qu’était divertissant n’en parlons pas :smiley:

Pour moi, le seigneur.
(j’avoue avoir hésité avec indianna jones aussi ;))

Je sais bien, on pourrait rajouter les Alien (que j’adore), les Predator, les Batman (y a toute une saga aussi), les Visiteurs, les Chucky (qui sont très bons), etc…

Mais bon, on est limités à 10 pour les sondages, donc faut faire des sacrifices.

SW et SDA :smiley:

retour vers le futur
Stars wars
seigneurs des anneaux
indiana

Oui m’enfin je parlais de Highlander là :smiley:

Sinon Matrix pour moi, le 1 est un film culte, le 2 est un bon film d’action, le 3 est l’épisode de trop (“on s’est emmêlés les pinceaux dans notre scénar alors démerdez-vous avec, ça fait staïlle de faire semblant de pousser les gens à réfléchir” :ane:)

Back To The Futur with Marty McFly and Doc :sol:

ca se voit qu il y a plus de jeunes que de moins jeunes, cf une trilogie récente qui l emporte.