:ouch: C’est mes deux trilogies favorites et elles sont loins d’être ridicules. :non:
ça ne se discute pas, tout dépend les gouts de chacun [:austindangerpowers]
j’aime certainement des films que tu ne doit pas apprecier
oui apparemment SchumacherM n est pas un cinephile !
ou alors il est tellement exigeant qu il ne foit pas aime tellement de film …car dans la liste il n y a pratiquement que des “trilogies” cultes !
non je voulais dire, qu on est au tout debut du 21e siecle, c est un peu tôt pour dire ca
et puis tu n as pas mis starwars en premier :whistle:
Je dis exactement pareil que ce monsieur!
Et pis debut du 21 em ou pas , c’est quand meme le 21 em .
Boah, le gars il est tout faché pour star wars
Je suis sur que si Lucas n’avait pas comis la suite, y’aurait bien plus de suffrage pour star wars.
:non: ça n’a rien à voir
effectivement je suis très exigeant :oui:
des trilogies cultes … ça dépend pour qui !!! pour moi dans ce topic :
il y a au moins 30 ou 40 films bien meilleur que ceux citer dans ce topic (attention je n’ai jamais dit que c’etait des navets ils ne me plaisent pas voilà tout ;))
‘le parrain’, parce-que vraiment il n’y a rien à jeter !
autrement côté plus léger les ‘scream’ et ‘retour vers le futur’, ‘indiana jones’…
le reste est de niveau assez inégal à mon avis, ou bien à regarder une fois et sans plus. (le premier ‘matrix’, les 3 vieux ‘star wars’ oui mais le reste bof ) [:kamaga]
les ‘rocky’ je sais pas comment c’était pour l’époque mais à l’heure actuelle ça fait pas mal dépassé
:bounce:
ok … mais dans le lien sur les films “cultes” il y par exemple : Starwars et SdA.
:sol:
pour ma part je prefere les films “divertissants” et ceux la le sont !
pour info tu pourrais donner qq films que tu qualifies de “cultes” ?
:non: 3 daubes
(et bientôt 4 :pfff:)
ca m ennerve un chti peu ceux qui critique matrix 2 et 3… Matrix etait tellement revolutionnaire et il a tellement impressionne et marque le public qu il etait quasiment impossible que le 2 et le 3 fassent le meme effet !
et freddy , et jason , et taxi , et hanibal , et star trek ???
1-3-4-6 pour moi, meme si Matrix 3 :sarcastic:, mais bon, j’aime bien les deux precedents…
Et sinon, vive Indiana Jones :oui:
:siffle:
Freddy et Jason c’est des décalogie au moins non ?
je les ai jamais vu mais bon… voilà quoi
quant à Taxi, à part le 1 qu’était divertissant n’en parlons pas
Pour moi, le seigneur.
(j’avoue avoir hésité avec indianna jones aussi ;))
Je sais bien, on pourrait rajouter les Alien (que j’adore), les Predator, les Batman (y a toute une saga aussi), les Visiteurs, les Chucky (qui sont très bons), etc…
Mais bon, on est limités à 10 pour les sondages, donc faut faire des sacrifices.
SW et SDA
retour vers le futur
Stars wars
seigneurs des anneaux
indiana
Oui m’enfin je parlais de Highlander là
Sinon Matrix pour moi, le 1 est un film culte, le 2 est un bon film d’action, le 3 est l’épisode de trop (“on s’est emmêlés les pinceaux dans notre scénar alors démerdez-vous avec, ça fait staïlle de faire semblant de pousser les gens à réfléchir” :ane:)
Back To The Futur with Marty McFly and Doc :sol:
ca se voit qu il y a plus de jeunes que de moins jeunes, cf une trilogie récente qui l emporte.