*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

dans mon coin il se vend 405$, je l’avais acheté au boxing day à 300$

Ce n’est pas le même public aussi. Pour le PC-V8 ça s’addresse à une communauté de moddeurs adepts du watercooling :neutre:
J’ai regardé un peu ce que ça donnait est j’ai trouvé le boitier cher pour ce qu’il y avait…

en plus il faut qu’il soit disponible partout, ce qui n’est pas le cas :neutre:

+1, un boitier du genre je ne donne pas plus de 100$ :neutre:

ça doit faire mal de se faire couper le nem en rondelle :nexath

bon, je vais évité de faire un mega HS, le reste en MP

Bah le lian li de virus est en alu :neutre:
A 300€ je ne pense pas qu’il y ai beaucoup de boitier avec de grosses parties en plastique, et en prendre un s’approcherait presque du pigeon.
Disons que le PC-V8 est surtout une plateforme de modding, du moins je vois ça comme cela. L’investissement (argent et temps) à rajouter est important. C’est prévu pour avoir un système de watercooling assez imposant disons. Et donc la config qui va avec pour que se soit utile :neutre:

Après pour le prix c’est exagéré 400€. Il y a de bons moddeurs (ok ils ont la technique et le matos de dispo [boulot, maison ou autre]) qui arrivent à mieux.
Quand je vois ce qu’il y a ici ( forum.hardware.fr… )je vois une technologie relativement simple utilisée. Presque du sur mesure. Un peu comme un mod perso d’un fan de water que l’on aurait voulu faire en série :neutre:
Je pense qu’un bon technicien est capable de faire les découpe sans problème tout seul pour ce boitier relativement facilement.

Je pense qu’on part grave sur le HS !!
Reprenez vous les gars, ils vont re-fermer le topic sinon ! :neutre:

Aller hop, trois photos de ma tour pour enrichir ce topic :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Avec ma tour Advance a 50 euros je fais un malheur :smiley:
Edité le 04/01/2011 à 21:23

Advance :peur:

C’était d’origine la marque maudite ou c’est du moddé ? :smiley:

Dommage c’était le seul truc sympa que je trouvais avec ces photos.
http://5c.img.v4.skyrock.net/5c7/naruto-man59/pics/2356208441_1.gif

Aller soyez pas jaloux :ane:

Ce n’est pas le plumage qui fait le ramage…il est pas mal sont PC :slight_smile:

Pour de l’Advance elle est vraiment top ta tour : sérieux çà m’étonne beaucoup en général c’est plutôt bas de game voir daube en boite bien coupante au montage etc… bien joué ton water !!!
Edité le 04/01/2011 à 22:45

Il faudrait voir à la lumière du jour aussi.
Après c’est clair que ce n’est pas encore du in win ! :paf:

Mais heu :peur::sweet:

J’en ferais une avc la lumière du jour aussi, comme ça on verra les rads du water. :wink:

fait chier, je n’aurai probablement pas mon boitier, yé plus en stock et ils en n’ont pas commandé, mais bon, il me propose de changer de boitier, on verra ce qui me propose

Sont malins !
T’as payé ou non ? (Si c’est non va voir ailleurs :neutre:, sinon fais-toi rembourser)

ah ben en fin de compte, ils ont réussi à en trouvé un, il est parti, mais chépas pourquoi c’est écrit Partially Shipped :heink:

Çà veut qu’ils t’ont envoyé un demi boitier ? :ane: