Ce n’est pas le même public aussi. Pour le PC-V8 ça s’addresse à une communauté de moddeurs adepts du watercooling :neutre:
J’ai regardé un peu ce que ça donnait est j’ai trouvé le boitier cher pour ce qu’il y avait…
Bah le lian li de virus est en alu :neutre:
A 300 je ne pense pas qu’il y ai beaucoup de boitier avec de grosses parties en plastique, et en prendre un s’approcherait presque du pigeon.
Disons que le PC-V8 est surtout une plateforme de modding, du moins je vois ça comme cela. L’investissement (argent et temps) à rajouter est important. C’est prévu pour avoir un système de watercooling assez imposant disons. Et donc la config qui va avec pour que se soit utile :neutre:
Après pour le prix c’est exagéré 400. Il y a de bons moddeurs (ok ils ont la technique et le matos de dispo [boulot, maison ou autre]) qui arrivent à mieux.
Quand je vois ce qu’il y a ici ( forum.hardware.fr… )je vois une technologie relativement simple utilisée. Presque du sur mesure. Un peu comme un mod perso d’un fan de water que l’on aurait voulu faire en série :neutre:
Je pense qu’un bon technicien est capable de faire les découpe sans problème tout seul pour ce boitier relativement facilement.
Pour de l’Advance elle est vraiment top ta tour : sérieux çà m’étonne beaucoup en général c’est plutôt bas de game voir daube en boite bien coupante au montage etc… bien joué ton water !!!
Edité le 04/01/2011 à 22:45
fait chier, je n’aurai probablement pas mon boitier, yé plus en stock et ils en n’ont pas commandé, mais bon, il me propose de changer de boitier, on verra ce qui me propose