:hello:
Dites les gars ce serait trop vous demander de bien vouloir revenir au sujet d’origine?
:hello:
Dites les gars ce serait trop vous demander de bien vouloir revenir au sujet d’origine?
Voici mon antec 1200 =), un peu le bordel pcq les câbles sont trop courts ^^ mais au final c’est à l’écran que ça se passe non?
Fin bon je compte bientôt investir dans une alim corsair ax850 pour un crossfire de rv870.
Ca sera surement plus joli!
[Photo supprimée]
Edité le 07/01/2011 à 17:22
Ce n’est pas l’aprem au québec ? Normalement vous avez quelques heures d’avance sur nous ![]()
Sinon joli comme boitier ! :super:
Joli boitier, sobre …:super:
Tu doit etre content de l’avoir enfin recu çe fameux boitier virus !!!
Vraiment classe !!! (juste les fan que je n’aime pas, je prefere sans LED, ça c’est juste histoire de gout
)
moi non plus j’aime pas trop les leds, mais bon, je veux voir si les fans sont performante. De toute façon, il y a de forte chance que plus tard je les changes soit pour des Gelid Wings ou des enermax appolish
![]()
vivement que tu nous montre ton montage, j’ai hate de voir ça !!!
Bon, ce que je peux dire sur le boitier:
les +
Très bon design
Fan assez silencieuse
Rhéobus intégrer (permet d’y mettre 6 fans)
Fan monté sur des rondelles en caoutchoucs
Système sans-vis vraiment excellent et de qualité
Système pour attaché les panneaux originale et d’excellente qualité
Cage DD du bas modulaire
Languette de caoutchouc en dessous de l’alim
viens avec 2 câbles sata très long
filtres anti-poussière en avant et en dessous de l’alim
les -
mise en place des disques dur dans la cage des dd assez difficile à cause des rondelles de caoutchoucs
Les ports usb sont en réalité juste des extensions usb, donc j’ai au moins 2 ports usb qui sont directement connecté sur les ports usb de ma carte mère, les 2 autres sont connecté via un espèce de convertisseur. Bref, sa fait des méchants long câble dans la tour
cable management assez limite, surtout si la carte mère a le malheur d’être conçu comme la crosshair III (8 pins caché tous en haut de la carte mère) et une alim avec des câble raide (comme le 20+4 pins sur la corsair HX-750)
Rien derrière la carte mère pour pouvoir attaché les câbles (sauf quelques petit trou)
Edité le 08/01/2011 à 19:25
Des photos…:bounce::bounce::bounce:
jte le dis tout de suite, à chaque fois que je démonte mon ordi, c’est un vrai foutoire dans ma chambre [:shy]
http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/09/110109032721598781.jpg
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/09/110109033222623787.jpg
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/09/110109033423695413.jpg
les modifs que j’ai faites (sauf le boitier):
J’ai enlevé la façade de ma carte de son et mon graveur dvd
J’ai enlevé la 2e fan qui était en pull push de mon rad (j’avais de la misère à connecté le 8 pins)
J’ai voulu mettre ma carte graphique sur mon 2e port pci-express l’histoire de laissé plus de place à la fan, mais j’ai vu que ma carte mère était mal conçu, je ne pouvais pas mettre ma carte graphique dessus vu que sa entravait les fils power led & co (ce qui est con vu que ma carte graphique est seulement une HD 4870, donc pour un crossfire d’une carte d’un format similaire c’est impossible, #_@#* d’asus)
:super:
Niveau refroidissement ça doit tre mieux d’avoir les Fans qui sont en direct sur la Mobo non?
Tu a gagné en temperature par rapport a ton ancien boitier?
Et au final ça va les LED, elles sont assez discretes je trouve !!!
ça rend bien ! ![]()
niveau refroidissement, les fans ne sont pas vraiment puissante mais axé sur le silence, donc niveau température elles sont un peu plus haute
Pour les leds, en façade c’est assez discret, par contre en arrière sa parait pas mal
mais bon, prochain investissement, 5 fans performantes
OKOK, mais déjà il est bien conçu je trouve, certe les Fans pourrais etre un peu plus puissant au vu du prix du boitier mais bon, si ils sont silencieux c’est aussi un bon point
Super boitier, merci pour les toffs :super:
Ok, bas en faite il est pas mal fourni, et comparé au HAF 922, cool quand même, tu vois si j’achete un lian li moi ça serai plus le PC-A71F, mais niveau refroidissement il doit pas etre au même niveau qu’un HAF ![]()
Idem mais bon le PC-71F n’a pas l’air super à l’intérieur. à modifier quoi ! ![]()
Je vois pas ta carte graphique, tu utilises le chipset intégré à la carte mère?
Bien à toi,
Yuriku
ça m’étonnerait sinon ça ramerait sous FSX ! ![]()
ça sent le changement :miam:
Bas pour moi en faite je mettrais l’alim en haut, je degage la cage HDD et je met un radia de 360 en bas et un 240 sur l’avant, et voila ![]()
Mais ça n’est qu’a l’état d’idée !!! ![]()
Le boitier est cher je trouve et ça serais dommage de le trouer au vu du prix !!!
http://img4.hostingpics.net/pics/567328DSC6686.jpg
[/quote]
Ou alors il l’utilise juste pour le stockage, un I3, 8Go de RAM et 8To de HDD et qui plus est une alim de 450 watt, tu met pas un gros GPU dessus, regarder a droite on vois quelques chôses qui resemblerais à un autre boiter, donc je pense qu’il a une config stockage et un config pour le reste, je dit peut-etre des conneries mais en même temps ça n’est qu’une supposition :neutre: :frown: