Non non vous ne rêvez pas, c’est bien une GeForce GTX 480 avec une GTS 250 dédié au PhysX =)
Le tout avec un AMD PHENOM II 955 @ 3.7Ghz
4Go DDR2 1066MhzCorsair Dominator =D
Edité le 25/05/2010 à 14:10
La poussière faut pas pousser il y en a juste un petit peu, c’est pas un grenier… Et le câble management c’est une obligation peut-être ? Surtout que c’est pas non plus un immense chantier de câbles, il y en a quelques un qui trainassent, pas de quoi perturber un vrai flux d’air…
Alim montée à l’envers → tu peux m’expliquer l’interet de la monter dans l’autre sens ? un gros ventilo plaqué contre le fond du boitier ?
de la poussière partout… ->Bon c’est vrai elle prend vite la poussière, mais la franchement ca va, en réalité j’ai même été étonné de la poussière sur les photos, car en vrai c’est vrai qu’il y a un peu de poussière mais franchement pas grands chose, un peu comme quand tu te dis « Oué je suis propre » et qu’on te mets devant un néon de lumière noire et que tu t’écris « Ho merde toute la poussière xD »
on voit pas la 250 sur toutes les photos… → la 250 je l’est réinstaller hier avec les pilotes 256 car avant j’avais un bug pour la physX dédiée
vieux ventirad… → Quoi ? 0o’ Ventilo payé plus de 55 à l’époque (1ans) Full Cuivre, Zalman, 3 caléoducs, franchement je vois pas ce que tu cherches avec mon proco OC de 500Mhz @ 1.48V et en Idle à 35° je comprends pas ton post
nappes ide… → j’ai encore des disques de stockage en IDE, et oui ca existe encore…
aucun câble management… c’est c’est vrai c’est le point noir mais bon ca se vois pas mais j’ai quand même fait un bel effort, car il y a vraiment un paquet de cable, donc perso je trouves que je me suis encore assez bien débrouillé
un amd… → déjà AMD c’est en MAJUSCULE et vu comme ca vole haut je te répondrais juste par « AMD POWAAAAAA !!! »
Pour la 480 je l’ai chopé sur RueDuCommerce et la en Idle elle est à 40° et en full c’est grosso merdo 70-75°
L’alim aspire à l’intérieur et relache derrière. Avec les ventilation qu’il y a ça m’étonnerai qu’elle ne gobe que de l’air chaud . Ou il y a un truc que je n’ai pas compris.
La durée de vie disons que ça s’applique plutot à ce qui est « actif », c’est à dire au puces. Le plus souvent c’est d’un point de vue performances que d’un point de vue fiabilité. Je trouve absurde de parler de durée de vie pour un ventilo par exemple (même si ça crame ces conneries).
Elle roXxe toujours aussi sa mère ma 8800GTX OC² MSI !!
Mais c’est vrai Les rad GPU thermalright et ventilo faisaient beaucoup leurs boulots ! sous leurs poids
Edité le 29/05/2010 à 22:42