C’est moins on c’est un rad passé en force au dessus à gauche de la CG ?
Sinon +1 pour ranger les fils sur le précédent boitier !
Par contre j’aime bien la CM inversé. J’ai un vieux boitier comme ça. Et c’est aussi une telle configuration des composants que je modélise pour peut être mon futur boitier si j’ai le temps et la technique pour terminer de le concevoir et le fabriquer.
Ya pas a dire, depuis que j’ai mon CM Storm Scout, avec l’intérieur peint en noir aussi, ca me rebute vraiment maintenant de voir les entrailles d’un PC couleur Alu sinon elle est simpa ta config =)
Edité le 30/05/2010 à 20:39
J’ai un storm sniper et je vois que les clips pour les cartes périphérique sont de bien meilleur qualité sur le lian-li que sur mon boîtier, et le système sans outil pour les DD sont anti-vibrations, vu que mon boîtier m’a coûté à peu près 150, 200 se n’est pas abusé pour ces prestations je trouve.
Edité le 31/05/2010 à 21:30
Si c’est juste pour les fixations des CG, tu trouves les mêmes sur les Lancool K58 vendus 60 … C’est l’aluminium anodisé qui coûte particulièrement cher dans ce boitier.
Une petite mise à jour de ma configue par l’ajout d’un rhéobus : Scythe Kaze Server, et j’ai refais le câble management. C’était pas gagner avec une alim non modulaire et je suis arriver a ce résultat :