+1 avec infor;thomas.
ça fait bizarre le carré gris en plein façade. Sinon peut être qu’il faudrait plus « l’intégrer » dans le boitier en modifiant plus ce dernier. Aussi virer l’autocollant pokéball
Voilà des photos de mon nouveau bébé fraichement monté: un cross de 5870 Vapor-x! Pour remplacer ma GTX 295 qui faisait un bruit insupportable à la longue
295 vs 5870 j’ai été agréablement surpris de voir que la 5870 était un peu plus courte au départ, mais j’ai quand même lutté pour rentrer tout ce monde dans mon p182 au final! :whistle: http://img691.imageshack.us/img691/3378/dscf6550m.th.jpg
J’ai pu tester un peu l’ensemble en jeu hier et c’est un vrai bonheur comparé à ma GTX! Les cartes se font entendre en jeu mais ça reste tout à fait convenable, même en jouant avec le son à faible volume comme je l’ai fait, et niveau chauffe/performances ça change aussi: elles ne dépassent pas les 80° dans Bad Company 2 et j’ai bien gagné une trentaine de fps
J’ai aussi pu stabiliser l’o/c de mon Q9550 à 3,8ghz sans qu’il chauffe trop avec la nouvelle carte mère, bref, que du bonheur!
Ce sont mes premières CG Ati mais je crois qu’on va bien s’entendre! :icon_biggrin:
Edité le 16/05/2010 à 14:28
Oui j’y ai pensé pour la pâte thermique, mais ouvrir une CG fait sauter la garantie non? Quand j’avais acheté ma GTX j’étais tombé sur une version défectueuse qui faisait freeze le PC au moindre lancement de jeu et j’avais du la faire échanger au SAV…
Donc je sais pas pourquoi mais je préférais éviter de faire sauter la garantie de la seconde carte! :nexath
le rad marche du tonnerre avec mon e8400 47° max in-game 4 ghz 1.32 avec de la mx2
j’ai enlevé la cage des disques dur 7 ° degrés de gagné pour mon hdd est j’ai gagné en place est en facilité de montage avec le gc longue aussi
pas sur qu’une hd 5870 passerais avec la cache enfin je compte pas m’en prendre une pour le moment m’est ça ne devrais pas tardé (je devais normalement prendre un sniper black m’est je tien a mon sonata 3 ) :love:
Edité le 21/05/2010 à 07:09
^^ normalement je doit prendre un snipeur black j’attends ma p55 gd 65
mon petit bébé qui prend 4 ghz 1.26 vcore stable attend dans sont berceau
Edité le 22/05/2010 à 10:08