mon wc jai tester le h50 justement ^^’ , j’avais dit que je réfléchirais a me monter un wc pour faire les 4ghz , mais bon un peut trop cher pour moi ^^’ , donc je vais rester en aircooling ou garder le h50 :D.
Pour le prix qe je l’ai payer je me plein pas , mais une question la prise 3pins du h50 , en la régulant avec le rheobus , tu pense que le bruit s’attenuerais ?
J’ai une hyper 525 watts sur un serveur ftp qui tourne 24/24 en 20 pin en + sa fait depuis 2006 que je l’ai pas un soucis sur un core 2 duo E 6600
Edité le 23/04/2010 à 23:55
ba je vais voire quand j’aurait retrouver un taf car la je suis en fin de cantrat donc un peut limiter niveau dépense je vai changer le boitier pour un xigmatek et l’alim
oui mai dé que je joue je reste a peu pres 10 a 20min :o(
et ca me donne ecran bleu je pence que c’est mes barrette ddr2 ca aurait été de la ddr3
je pence que ca devrait allé
mon vcore est a 1.58…
oui j’ai fai beacoup de teste mai la j tourne a 3.89ghz a 1.55 vcore en idl 38° 39° ET EN FULL ENTRE
58° ET 62° AVEC OCCT
avec reappers vaudrai voir
et pour la place des barette ENTRE le premier 120 cest juste environ 0.5mm
Edité le 28/04/2010 à 01:27
wai merci mai c’est bin mes barette par ce que meme sans oc ca fait la meme chose et ya une qui chauffe pour rien
je compt changer de cartM barette et pro et de cg aussi et je fait fait trés attention
t’inquite :o)
Humm les barrettes pour être sur c’est un memtest. Puis de toute façon la carte mère peut aussi te faire des écrans bleu aléatoires, au vu des tensions quelle prend dans sa bouche 7j/7 je serai pas surpris :neutre:
Edité le 28/04/2010 à 11:11