Un cercle à la scie sauteuse ???:paf:
Sinon tu y fait quelques trous et tu l’attaque à la fraiseuse. Ou au dremel sinon pour découper le truc grossièrement puis ponçage.
Un cercle à la scie sauteuse ???:paf:
Sinon tu y fait quelques trous et tu l’attaque à la fraiseuse. Ou au dremel sinon pour découper le truc grossièrement puis ponçage.
je préfere encore la scie cloche ( tu est sur du résultat) :jap:
Edité le 20/04/2010 à 22:02
ouais mais c’est pas donné un scie cloque pour l’alu
surtout de 116mm
ouais j’ai vu :riva:
je pense prendre une 40 ou 60 et de faire le tour du rond vers l’intérieur ( après finir avec une lame a scie a métaux )
je veux pas mettre plus de 10 ou 15 dans une scie cloche :whistle:
Tu vas galérer :o)
super sympa moi j ai fait faire ma tour dans un magasin super sympa la ou j habitte a pavilly.
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
edit modo: Pas de pub, merci.
Message edité le 23/04/2010 à 08:15
Faut aimer le fluo quoi !
Et le WC c’est du kit ![]()
C’est bizarre quand même comme solution de mettre un ventilo sur le waterblock.
c’est quoi cette horreur :yeux1: oula sa faisait longtemps que j’avais pas vu une tour aussi jacky pc, puis le montage laisse vraiment a désiré …
Le plus lol c’est la pub que tu fait sur eux :paf:
chacun ses gouts
Edité le 21/04/2010 à 20:35
Salouté amis clubiciens , voila ma pc en cour de finition on va dire ^^’
Reste a faire le câble management correctement et j’ai trouver un h50 D’occaz , je voulais tester la bêtes et j’avoue être un peut déçut ^^’ .
voila pour moi :
http://images1.hiboox.com/vignettes/1610/9127868b41faeadc39defa1ef11cfba4.jpg
http://images1.hiboox.com/vignettes/1610/c2c1341440a4246dcb473673c6a8a838.jpg
http://images1.hiboox.com/vignettes/1610/163be63ba310486e291988f247e7b6a9.jpg
Porte latéral en coure de découpe ^^ .
Tu as vu que ton tuyau du H50 est tordu ? :yeux1:
oui pas possible de le mettre droit :nexath il est " trop " long , j’avais prévue de le mettre sur le panneau latéral voir si sa ressoudais le problème .
Je vais essayer sa .
je vais le remonter pour que les tuyaux sois en bas , le pc ne tourne pas en ce moment , je viens de l’installer le h50 ^^ , jy cour .
le h 50 est de nouveau droit ^^ , je l’avais bel est bien monter a l’envers :pt1cable: .
Je suis déçu par sa nuisance sonore déjà mais les temp° reste bonne au niveau d’un bon aircooling quoi , mon noctua nu9 faisait un peut près les même perfs . . .
niveau de la pâte thermique oui , c’est de la silver 5 maintenant , mais pour le prix neuf je trouve pas sa très perf , par rapport a un bon aircooling .
Après au prix que je l’ai payer , je vais pas me plaindre ^^’ .
(revenons au sujet :ane:)
perso mon H50 ne fait pas de bruit
![]()
C’est à dire ???
le tuyau n’est plus coudé , sa fait le bruit d’un ventilateur 140mm a fond , sa doit approcher les 20 db c’est pas gênant non plus , mais c’est le seul truc que j’ai de négatif a dire mis a part le prix ^^ .
35 juste avec le support am3 . ^^
C’est plus qu’honnête, mais s’il merde faut pas t’étonner…