des habits? :ange:
ok j’ai compris
----------------->
des habits? :ange:
ok j’ai compris
----------------->
j’UP le topic muscu, ça sera plus… adéquat pour en parler ![]()
1m60 et quelques ![]()
ceci dit, ma "petite" taille ne m’incommode pas. il parait que j’ai l’air "élancée", donc en fait chacun voit ce qu’il veut voir : une mignonne petite chose juste à la bonne taille pour la câliner, ou une fille à qui on prête davantage de centimètres, même sans talons (alors que par le passé, je mettais tout le temps 5cm de talons mini O_° ).
enfin même mes exs de grande taille (le plus grand faisait 1m94) n’en étaient pas gênés, le copain étant pas particulièrement grand (1m72), c’est pas trop lui que ça risque de déranger…
pis zut [:eveden]
evedenaine :lol:
et le poids et l’age? ![]()
l’age c’est 26 il me semble ![]()
!
[:eveden] et c’est mini-nouille qui me dit ça
tu t’adresses à une fille, tu tiens à tes oIo là ? :o
:oui:
ça m’évoque une langue géante façon langue de boeuf, et un truc de malade qui appuie comme un mixer ![]()
tsss ces quoi ces idées d’un autre temps?
c’est pas grave si ton poids dépasse tes centimètres :o y a aucune honte :o
oué ben chuis pu une jeunette, moi, merci de me le rappeler [:eveden]
j’ai pas envie de le dire de toute manière, c’est secret [:shy]
(mais pas honteux à ce point, oh :o )
spa ma faute si t’as connu que des pas doués :o
+1 ![]()
je l’ai refais une fois ce sujet :ane:
(* que faire avec deux types à la langue trop bien pendue… ? :whistle: *)
les invités :whistle:
les inviter a une soirée private si t’as la tienne qui est aussi douée :o
grilled :lol:
zanttka > bah faut bien avouer aussi que les icônes de beauté actuelles ne sont pas petites, ou alors on truque leur image de façon à ce qu’elles paraissent grandes (ce ne sont pas des références pour moi, mais je pense à kylie minogue et tom cruise, par exemple…). qu’on le veuille ou non, dans l’inconscient collectif ce genre d’images jouent, après soit on arrive à s’en détacher (ce qui est quand même mieux si on veut pas complexer à fond tout le temps), soit on fait une fixation là-dessus…
![]()