good idea ![]()
on m’a toujours dis "ce qui est petit est mignon" perso je le pense aussi, le canon de beauté sont surement grande mais bon je préfère kylie qui est super :love: et qui est pas grande.
toutes les filles que je trouve attirantes sont pas très grande 1m60 en général donc surement que la masse pense que des filles grandes sont mieux. :neutre:
tout les goûts sont dans la nature ![]()
dieux du stade et l’ile de la tentation, les références culturelles de la France actuelle [:faim]
c’est pas brillant ![]()
m’en fou j’ai le meme physique :o
bah pas moi ![]()
mais prochainement :oui:
hélas, spa ce qui plait à premier abord :o [:kurdent]
malheureusement ![]()
:MDR tu penses à qui là ? ils sont sacrément gratinés leurs playboys de bac à sable ![]()
(l’image est amusante :D)
ben c’est bien ca le probleme :o
Je ne reste jamais sur un premier abord mais de l’autre coté je ne peux pas en dire de même … ![]()
[:athena]
je peux pas le dire, le resultat va faire planter IPB :neutre:
edit: zut c’etait pas le bon sujet :paf: , dans ce cas 1m98
:bounce:
Pfff, en moyenne, un geek, c’est grand… Bon, bin je referme la gaussienne alors (à part les 2 petits artefacts…) avec mon petit 1m67 pour 62 kilos… :sweet:
17 ans, bientôt 18 [:lowe], 55kg tout mouillé, 1m67 ![]()
Ouais suis pas grand, et alors, je compense avec un autre membre [:shy]
edit: KEUPAIIIIIN lardoncru :ane:
les jeunes faut manger :o
:jap: +1 … malgré mes 1m93, j’ai toujours préféré les petites aux grandes (je sais pas pourquoi mais la perspective d’être aux côtés d’une grande ne me branche pas).
Mon ex faisait également ta taille … :oui: … et ça ne m’a jamais dérangé :neutre:
:oui: +1 pour ce coup …
:neutre: Puis quand tu vois la quantité de produits "for men" dans les magasins, ça indique bien la tendance actuelle :jap:
C’est ce que Cyber ne cesse de se répéter à tue-tête depuis qu’il a dépassé le stade de "découverte de son propre corps" … :whistle:
[:skyos]
A voté.En fait c’est 1.78m pour 85kg. :miam:
J’connaissais la version "plus cay petit plus cay c*n" ! :ane:
plus cay grand … [:sabathan666]
EDIT: … bien malgré moi :paf: