Votre taille!

moi pas comprendre language geek :o

Moi je suis honnête mais qu’est-ce que tu veux, les autres pas! Alors ça fausse la gaussienne forcément … :neutre:

:ane: :ane:

Homme, mais en fait c’est 67kg, je viens d’aller me peser :smiley:

Les 64, c’était y a 2 ou 3ans. :lol: (hé oui, ma masse varie assez peu.) :wink:

21 ans, 2m01, 85kg a peu pres :jap:

à 3 kg tous les 3 ans, ça fait… 1 kg par an… Soit dans 20 ans… 87 kg :wink:

(pas taper :D)

ouah, t’es pas une demi-portion :stuck_out_tongue:

Non en effet on peut dire ca comme ca, mais je manque un peu de masse je trouve, surtout musculaire, par contre paye tes problemes de dos avec cette taille :confused:

faut faire comme moi : +25kg en 2 ans, mais que du muscle, du coup ça fait quelques vergetures là ou j’ai pris trop vite :confused:

2m01 à trop forcer sur la soupe :paf:

moi sur le bas coté des fesses :ane:

J’en ai manger pas mal en effet, mais je suis pas sur que ca ai un lien :ane:

Faut aller sur le topic gonflette et te mettre à la muscu :slight_smile:

Mouais, ça s’est le souci, il fallait hydrater… J’en ai aussi, pris trop de "poids musculaire"… (j’étais maigre)… ça se voit plus ou presque, après…

Arrête, quand j’étais petite, je ne voulais plus en manger à cause de ça… je répondais "non, je ne veux pas encore grandir"… comme quoi :lol:

Fais gaffe ca va finir DTC si tu comprend rien [:kramoc]

1.80 pour moi :stuck_out_tongue:

j’atts tjrs qu’on me dise ce que CMB signifie

J’en ai fait, mais pas assez, un an a peu pres, mais j’ai pas trop de temps, et c’est pas gratuit de s’inscrire dans une vrai salle :confused:

Comme Ma B***

[:kramoc]

apparement c’etait pas un probleme d’hydratation mais une carrence en je sais plus trop quelle vitamine :confused:
bref, spa le bon topic, en plus si je raconte ici que je met des crèmes hydratantes ça va pas le faire :paf:

moi ça m’intéresse :ane:
ça disparait des vergetures? :ane:

demande a ta grand mère

certaines oui, ou au moins les rendent moins visible, mais y a aussi le fait que je prends au moins 2 douches par jour : la matin avant d’aller au taf et le soir après le sport, du coup ça assèche la peau et faut mettre un truc dessus :o