Votre souris : quel modele ?

bonjour,
je me demandais si

1. vous possédiez une G9 (ou une razer ) ou alors si vous possediez une bête souris à 15 euro (comme moi :D) ?
  2. Si vous voyez la difference avec une souris “budjet” (a part le prix :yeux1:)
  3. et si vous avez une souris avec / sans fil …
  4. laquelle prendre pour un prix de 30euro max ?
    voilà

merci

Logitech MX 518 :smiley: Mais je ne me sers finalement jamais de la possibilité de changer la résolution à la volée :paf:

je me disait bien que c’est de la connerie de la part des vendeurs dans le but de vendre une bête souris un peu plus chere

Ca peut servir pour les FPSeux, par exemple pour ne pas avoir le tremblotte quand ils snippent, mais sinon… :neutre:

SaLuT
Logitech MX 510
J’ai eu une souris sans fil trop vorace en piles.
Les boutons de la Logitech sont bien placés et leur mécanique est douce et précise.
Il ne faut pas prendre une souris “budget” et ne pas prendre une souris trop sophistiquée d’autant plus que les drivers ne suivent pas toujours.

Razer diammondback (vieille version) 1600 DPI avec fil. Niveau conford, c’est excellent, niveau précision aussi. À l’époque j’ai payé 60$ puis je pense acheté une Lachesis (4000 DPI) car la mienne commence à avoir des problèmes (au nombre de fois que je l’ai voyagé, débranché, rebranché).

Logitech toute nulle à 30€ et je suis low à CSS :o

La souris ne fait pas le joueur, enfin du moins je pense vraiment pas…C’est pas comme au tennis, où avoir une raquette performante est important (quoique, j’ai la mienne depuis 4 ans déjà je crois, et elle me convient très bien) :neutre:

Et j’ai une preuve : je torche un ami sur dust2 alors qu’il a une MX 518 :ane: (pardon tuti fruti si tu vois ce post :ane:)
Bon je dois avouer qu’il me met la misère sur aztec :paf:

Ah, au fait, elle est filaire :o Je les trouve plus réactives :oui:

MX 518 itou !

Moi , je trouve le systeme de résolution assez utile mais par contre , je n’ai pas installé le logiciel Logitech ( trop lourd ! )

Pour les jeux , je suis en résolution " normale" mais dès que je "surfe " sur les pages de CluClu ( par exemple :yeux4: ) je passe en résolution supérieure : c’est assez pratique , ça évite de trop bouger le poignet pour cliquer dans tous les coins et le curseur traverse toute les pages du bout des doigts :super:

Yep, ça c’est appréciable :smiley:

Un souris à boule microsoft sans molette :paf:

(Non une logitech utrax optical…)

Microsoft Habu.

(une Razer mais avec Microsoft marqué dessus quoi…)

Logitech MX 1000 :smiley:

1. Logitech G9
  2. Sentir àa différence ? ca dépend l’usage. En bureautque : zéro différence. Sur les jeux exigeant/rapide y a pas photo.
  3. avec fil
  4. laquelle prendre pour un prix de 30euro max ? Logitech G3 peut-etre :neutre:

Razer Copperhead :stuck_out_tongue:

J’avais une MX1000 avant mais je n’ai pas adhéré :paf:

Tiens, question subsidiaire, vous avez quoi comme tapis de souris ? :ane:

Perso elle est directement sur le bureau mais les patins s’encrassent tout le temps :confused: Avec un tapis de souris standard, c’est la même chose, au début c’est super, mais au bout de quelques temps il devient super crade, et même en le nettoyant ça se ressalit super vite :confused:

Tapis de souris = Feuille blanche. C’est blanc, donc le capteur réagit mieux, et puis c’est super parce que ca encrasse pas les patins.

Razer ExactMat X speed. Juste parfait :icon_biggrin:

Steelpad S&S, mais c’est juste parce qu’à l’époque ou je devais changer de souris, il y avait un combo MX510+ ce tapis de souris pour quelques clopinettes de plus que la MX510 toute seule. Increvable ce tapis, juste besoin de le laver un peu (plastique dure le truc) de temps en temps :ane:
Edité le 05/02/2008 à 22:22

moi j’ai une deathadder, c’est surement la meileure souris actuelle avec la diamondback et la mx518

:jap::jap::jap::jap:

Mouais, je préfère la Golden Axe perso :ane: