Votre souris : quel modele ?

[quote="Blake_ch"Je sens une différence au niveau du “foirage” de position. mon ancienne souris partait parfois dans un coin sans rien demander, pas pratique dans les jeux :paf:
[/quote]
Tiens moi aussi :paf:
Mais ça va, c’est pas “trop” dérangeant, sauf quand c’est en pleine gunfight :smiley: (très rare)

J’ai récupéré le tapis de souris d’un des joueurs de la team NoA à l’ESWC :sol:
C’est un très grand tapis de souris noir, carré, environ 30x30 cm avec un logo en bas à gauche “QcK Steel”
Aucune idée de la qualité “réelle” du tapis mais je le trouve génial et bien mieux que mon vieux tout moche :slight_smile:

Razer Diamondback rouge pour la souris et Razer Mantis Control pour le tapis.

Et un joli clavier pour completer le tout [:shy]

un clavier G15 + diammondback + DD externe Western Digital + antec nine hundred + OCZ evostream qui illumine bleu sa fait une méchante lampe (chère mais bon)
Edité le 06/02/2008 à 08:03

j ai un clavier G11+une souris G5

J’avais un tapis de souris qui glissait bien et puis je l’ai refiler au PC à côté où la souris accroche. Et là je suis direct sur le mur en bois clair. Ca glisse mieux mais bon… Par contre moi les patins se sont barrés alors ça glisse encore mieux :ane:

MX518 aussi ( avec fil ).

Et elle est toujours en vente depuis le temps.

Bah,justement,avec les Setpoint,tu ne devrais plus cliquer dans tous les sens :ane:

Fermer la page : bouton latéral
Suivant/précédent : mouvements latéraux de la roulette

Et sans la possibilité de changer l’attribution des boutons et de la roulette grâce aux Setpoint,on peut pas utiliser certaines fonctions dans les jeux :neutre:

A part ça,G5 pour moi…bien supérieure à mes différentes Microsoft précédentes : meilleure finition,boutons silencieux (avec la Intellimouse Explorer 4.0,je faisais des “double cronk” :ane: ),molette correctement crantée,ni trop dure ni trop douce

Changer la résolution,je ne m’en sers pas trop,mais ça m’a quand même servi dans Bioshock qui a un bug à ce niveau : en voulant pirater une machine,le curseur ralentit énormément,et ça continue parfois pendant plusieurs minutes dans le jeu avant de revenir à la sensibilité normale :etonne2:

Autre chose,le système de lest : je dirais que c’est inutile,tout simplement parce qu’on s’habitue au poids de la souris,quel qu’il soit : j’ai retiré les poids (que j’utilise depuis le début) juste pour voir,et je la contrôle mal…elle est devenue trop légère :paf:

Mais je suis sûr que je peux m’habituer à l’utiliser sans lest,tout comme je me suis habitué avec :neutre:

Et enfin,je ne crois pas non plus que la souris fait le fraggeur :lol:
Il faut du bon matos,bien sûr,et une bonne souris de marque connue sera toujours mieux qu’une no-name basique,mais de là à dire "je suis devenu bien meilleur grâce à ma souris X® " :mdr

moi mon tapis c’est le nova killer

je suis devenu un pro du gaming avec ma souris des canadiens de montréal que j’ai acheté chez Rossy :heink::MDR:MDR:MDR

Mon tapis c’est un Icemat 2nde édition Black en verre : plus de probleme d’encrassement des patins ou du tapis ; faut juste passer un coup de chiffon ( ou de main ) pour enlever la poussiere qui se dépose pour que la glisse soit nickel . :slight_smile:
Edité le 06/02/2008 à 19:03

Steelseries pour le tapis et razor pour la souris
Edité le 06/02/2008 à 19:35

Logitech Mx Revolution == une tuerie :wink:
le tapie mdrrrrr MMA xD

http://picture.yatego.com/images/40f7ac5ace3d31.6/ltmxr.jpg
Edité le 06/02/2008 à 20:10

Copaiiiing !!

Une logitech mx révolution, un excellent produit

Razer Lachesis 4000 DPI à 9 boutons (2 pour contrôler le nombre de DPI) entièrement configurable. Je peux configurer le nombre de DPI sur chaque boutons et contrôler le nombre de DPI en jouant à u jeu (mieux vaut baisser le nombre de DPI pour sniper)