Votre Réveil

Mais l’idee c’est qu’il braye pas vue que tu est reveiller, tu l’arrete des qu’il sonne.

:lol: :lol: :lol:

mais il persiste :paf: :mdr:

le cri de votre radio réveil qui vous donne l’impression d’habiter à côté d’une caserne de pompier toute sirène hurlante
:ane:

Enfin, la plupart du temps, je me reveille 1 minute avant qu’il sonne !!
Je dois avoir un reveil dans la tête. Par contre, comme c’est 1 minute environ avant, j’ai la tête dans les choux donc j’oublier de désactiver le reveil …

j’ai donc droit à la sirène :peur:

bon j’ai changé mon réveil tout pourri qui commençait à faire zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz un bruit sourd la nuit par un tout neuf et qui a la radio, donc réveil en musique ^ ^)

Moi c’est la radio qui me réveil, et donc Cauet sur Virgin radio :neutre:

alors radio : NJR

mais attends un peu :

j’ai une première sonnerie musique

après j’ai une deuxième sonnerie mais le son buzzzz

et ensuite au cas ou hein, j’ai le tel qui sonne

:smiley:

Moi c’est ma moman qui me réveille, parce que j’ai le sommeil trop lourd :confused:
Enfin on se fout souvent de ma gueule pour ça mais c’est super chiant!

J’ai un radio réveil Sony avec 3 niveaux de buzzers et tout, et je le fais buzzer à fond de chez fond! Ca réveille tout le monde dans la maison mais pas moi :frowning:

Quand je vivrais tout seul c’est la chaine hifi que je vais programmer le matin ^^ (RAF des voisins xD) mais bon ya que ça qui marche, avec des bonnes grosses basses, mais ma mère préfère me réveiller plutot que de subire ça xD

Ah ouais quand même :MDR

essaye ça c’est plus fort qu’un réveil :whistle:
[spoiler]http://osha15.free.fr/IMG/orch-pano.jpg[/spoiler]