Votre Réveil

:sleep: Que l’on est bien sous la couette le matin, dehors il fait nuit, il fait froid mais voilà, toute à une fin :cry:

Alors votre réveil :

  • la douce musique de votre radio préférée

  • le cri de votre radio réveil qui vous donne l’impression d’habiter à côté d’une caserne de pompier toute sirène hurlante :ouch:

  • la douce voix de maman ou de papa qui vous dit : heyyyyyyyy debout la dedans, je t’avais dit de pas regarder la télé ou de jouer :grrr:

  • vous vous réveillez tout seul, le réveil est dans votre tête => Garde à vous :o

  • la douceur odeur des croissants que l’on sort du four (bon ok, mais on peut continuer à rêver) :miam:

  • les copains qui vous appelent sur votre demande et donc que vous obligez à se lever avant vous :ane:

  • etc…
    Edité le 21/11/2008 à 13:49

La douce voix de france info qui m’apporte de bonnes nouvelles, ou pas !
Mon portable qui joue une musique que j’aime bien au fond de la piece, et la chaine hifi qui s’allume dans la salle sur de la musique.

Avec tout ca jsuis obligé de me lever pour tout eteindre sinon c’est le bordel dans l’appart.

J’allais oublier les bisous de ma cherie dans mon cou :wink:

et les voisins qui risquent de venir du coup sonner à la porte :smiley:

La chaine stéréo à coin avec une musique que certains qualifie de “sauvage” et dont un certain foromeur à cartouche apprécie tout particulièrement :ane:

C’est pas faux !!!

euh garde à vous, c’est à dire? :paf: :lol: :lol: :lol:

Moi c’est tout seul ou le fichu téléphone qui sonne 3h avant mon réveil :grrr:

la radio qui a exactement une seconde à bruiter avant que je l’éteigne

c’est à dire ==> pas ce que tu penses :lol:
Edité le 21/11/2008 à 13:55

Moi c’est dans la tête + le réveil à sirène hurlante (au cas où :paf:), mais qu’est ce que ça m’irrite ! :lol:

Moi le réveil, avec une belle tonalité de buzzz TUTTTTTTTTTTTTTT TUTTTTTTTTTTTT TUTTTTTTTTTT? 30 minutes avant que je me lève, puis il sonne de nouveau toutes les 10 minutes.

  • une musique toute affolante du tel portable (30 minutes après la première sonnerie du radio réveil)

:paf:
Edité le 21/11/2008 à 13:58

Faut brancher la sirène sur du 230 brancher au pied du lit, c’est plus efficace :paf:

chryspie -> le garde à vous n’est pas dans ma tête :smiley: :lol:
tu devrais savoir ça :smiley:

Le matin pour me réveiller, je préfère une musique qui bouge un peu : Ray Charles, hit the road jack! [:kylie]
je n’ouvre pas les yeux de suite, mais a a le mérite de me réveiller. :ane:

:ouch:

:ane:

Le plus difficile quand on utilise plusieurs reveils, c’est de les synchroniser, surtout qu’ils se décalent tous à des rytmes différents et qu’au bout de 3 jours il faut tout refaire :paf:

Le problème de mettre un bon CD, c’est que t’es réveillé, mais tu n’as pas envie de te lever :paf:

:paf:

Ouais toi tu t’en fous, tu dors dans une horlogerie :icon_biggrin:

C’est mon PC qui fait réveil :slight_smile:
Avec mon tél. portable toujours réglé 5min après des fois que l’ordi plante pendant la nuit :lol:

Et comme le pc est en-dessous de mon lit-mezzanine, je suis obligé de me lever pour éteindre la sonnerie. :slight_smile:
Mais comme je suis vraiment un gros glandeur, ça m’arrive de l’éteindre et de remonter me coucher pour 2-3h de sommeil en plus :paf:

Tu fais un accès SSH sur ton PC comme ça tu peux l’éteindre à distance avec ton mobile :paf:

Mon gsm sur ma lampe située a côté de ma tête, sur ma table de chevet. Il vibre (en faisant un bruit HOR-RIBLE) genre BRRRRRRRR…BRRRRRRRRRRRRR…, et en même temps une zik, généralement du hardmetal/blackmetal/metaltoutcourt/rock/hardrock/…

Tu me donne des idées toi ! :oui:
Le portable en bluetooth pour commander le média player lancé par l’intermédiaire d’un petit prog qui se déclenche à heure voulue !
Comment faire par contre… http://kay.smiley.free.fr/images/1632.gif :paf: