Votre Réveil

Si t’as un Sony Ericsson, y’a une option télécommande bluetooth pour le programme MyPhoneExplorer, et heu, ça permet de télécommander ton pc, et donc de l’éteindre.
Sinon je sais pas.

Ouais mais c’est pas drôle ça manque de fun :paf:

Je sais je viens de tester :oui:
Par contre comme si une force divine avait subitement décidé de me péter les bur***, le son du pc se coupe quand la télécommande est lancée :paf: Pas l’USB ou les services réseaux, non, le son… :paf:

non mais tu crois quoi, si tu fais ainsi, au final tu te lèveras pas et tu t’endormiras de nouveau alors DEBOUT pour éteindre :smiley:
Edité le 21/11/2008 à 16:04

:ane:
Tant pis je vais prendre le portable blindé de musiques comme reveil :neutre:
'foiray de télécommande bluetooth de mayrde quand même :o :grrr:
Edité le 21/11/2008 à 16:11

C’est parce que tu sais pas t’en servir. Que ce soit chez moi ou chez mon frère, peu importe le gsm, ça marche du feu de dieu.

C’est un problème de périphérique audio par défaut qui étais mal défini :o
Je sais m’en servir :o :na:

Juste la flemme de régler… :paf:

Bah alors critiques pas Sony Ericsson, stoi tay mal foutu, stoo :na:^:o

Tu as des actions chez eux ? :paf:

Non, fanboy Sony inside, voilà tout :ane:

ah ok :ane:

J’ai 1 réveil avec sonnerie de type buzzer toutes les 10min, 1 réveil de type bip, le téléphone ( sony ericson v600i :wink: ) qui a 1 alarme et un réveil toutes les 10min, et une ampoule 60w branché sur un minuteur.
Et avec tout ça j’arrive a ne pas les entendre et être en retard au boulot ( je me rendors où les éteins machinalement ), rarement heureusement… :neutre:
Je vais peut-être m’en rajouter un 6ème…

Ahhhhhhhhhhhhhh daymon de fanboy :o

:ane:

Remplace l’ampoule par un projo halogène de 500 W… :oui: :paf:
Tu te rendormira pas ! :paf:

Si et tu te réveil tout bronzé :paf:

Faut utilisé la solution que j’ai donné à PicRage, à la place de l’ampoule du mets une batterie qu’on emploi pour les enclos de vaches/moutons/bêtes stupide qui mange de l’herbe, tout ça relié à tes orteils :paf:²

et après le réveil, que faites-vous en premier?

moi

1. bisous
  2. appaiser les miauou miauou des chats et les chasser du lit
  3. visite au petit coin
  4. salle bain
  5. soit je m’habille convenablement, soit peinard en pyjama
  6. allumer la machine expresso
  7. voir s’il n’y a rien sur le pc d’intéressant, répondre aux trucs les plus importants
  8. préparer le café et un petit déj
  9. sortir le chien (c’est récent ça)
  10. partir bosser (si je n’ai pas d’autre choix :lol: )
    Edité le 21/11/2008 à 17:22

Pour avoir déjà touché ce type de batteries (dans un enclos à chevaux) quand j’avais 6-7ans, je peux te dire que ça m’a marqué. Ca envoie sévère !

Fanboy roxeeeeezzzzz, vive Sony !

:MDR

Et tu retrouve de la purée d’orteils collée aux murs non ? :peur: :paf:

Ouais c’est clair, étant gamin, tu attrapais la main de celui qui était à côté de toi et tu attrapait le fil, c’est lui qui faisait la mise à terre, à mourir de rire :paf:

Pas assez violent pour ça, mais ça décoiffe bien [:devil4]

:peur: trop hardcore un halogène de 500w et une décharge électrique.
En plus j’ai bientôt plus de place a rajouter des réveils sur ma table de nuit. Faut faire des extensions.