Votre Réveil

moi si, si je mets le réveil à sonner, je me réveille juste avant, si je ne le mets pas à sonner je ne me réveille pas :icon_biggrin:

dans tous les cas, le réveil ne sonne jamais :paf:

C’est bien ça :ane:

Chez moi lorsque je dois me lever plus tôt que prévu pour un truc important, je ne ferme plus l’oeil, jusqu’à 30min de me lever, là je m’endors et je n’entends plus le réveil :lol: :lol: :lol:

idem ^ ^) sauf que j’entends le réveil
Edité le 21/11/2008 à 22:23

Un classique belle blonde :bounce:

Ah, l’ancêtre du taser ! :ane:
Edité le 21/11/2008 à 22:26

En beaucoup plus efficace et plus drôle et moins repérable :MDR:MDR:MDR (ah ? un condensateur ? c’est quoi ça, monsieur ? non, désolé, jamais entendu parler)

Prends donc les condos 400 v de ton alim de PC… :nexath
Ou celui de 5000 et quelques de ton micro ondes… :nexath :nexath

http://kay.smiley.free.fr/images/299.gif

Ouais mais ils sont énormes ceux-là (pratique, si le type le ramasse pas, il se fait assommer)
Edité le 21/11/2008 à 22:43

En faite le réveil depend de la saison:
Quand il fait chaud sa aide,quand il fait froid ca aide pas.

J’ai bon?

Parole de Roi d’EAPC, non.

Moi Roi manquerais plus que ça :yeux2:
Edité le 21/11/2008 à 23:14

Je vais pas te contredire hein :neutre: :paf:

nan fait pas :clap:

moi c’est un réveil électrique qui fait un horrible GREUUU GREUUU GREUUU toutes les 9 minutes, et mon portable qui joue une musique supra-irritante toutes les 5 minutes. avec un peu de pot au bout d’une heure je me lève :paf:

s’il faut VRAIMENT que je me loupe pas je rajoute un de ces réveils à l’ancienne avec une baguette en métal qui tape contre 2 cloches en métal…en fait j’ai tellement la trouille de pas me lever que je réveille allègrement tout le quartier.

je les éteint tous au bout d’une 1/2 seconde pour pouvoir me rendormir en paix…

ça me rassure quand même de voir que je suis pas la seule à mettre 50 réveils :icon_biggrin:

moi cay mon tel portable … qui me gueule du daft punk :ane:

leurs chanson qui commence par ding - ding - ding :o
Edité le 22/11/2008 à 01:05

Je met la premiere alarme a 5h, je l’arrete, la deuxieme a 6h, je l’arrete, la troisieme a 6h30, je l’arrete, la quatrieme a 7h, je l’arrete et je me leve a celle de 7h30 tous les matins. C’est mon moyen de fegnacer au lit meme quand j’ai cours. . . ( et comme j’ai pas besoins de beaucoup de someil ca me va bien )

:lol: je fait pareil

mais en deux foi seulement :o

arggghhh spa possible, tout comme notre Alice qui fout son réveil à 6h du mat’, ça gueule comme pas possible et elle dort comme un loir jusqu’à 8h

Pourquoi casser son sommeil de la sorte? Moi mon réveil il sonne juste à l’heure que je dois me lever, ça ne me viendrait pas à l’esprit de le mettre en avance, j’aime bien profiter jusqu’à la dernière minute, ce n’est pas avec un truc qui braille à côté que ça va se faire :paf: :lol: :lol: :lol: