Votre résolution de gamer 2011

Salut à tous

Bonne annay 2011, il reste 718 jours avant la fin du monde :o et tous comme chaque année, tous le monde se donne des résolutions, comme maigrir, trouvé une blonde, gagné le jackpot au loto,… mais en tant que gamer, quel est votre résolution?
Edité le 02/01/2011 à 03:16

Personnellement: terminer les jeux que je n’ai pratiquement jamais jouer ou pas jouer:

  • Bioshock 1
  • Bioshock 2
  • Elemental War
  • Dead Space
  • The Last Remnant
  • Dragon Age: Origins
  • Universe At War
  • NFS: hot pursuit
  • Mini Ninja

N’étant pas un gamer mais un joueur, ma résolution est de continuer à prendre plaisir aux jeux auxquels je joue en évitant le syndrome de la “professionalisation”. Bref, changer de genre régulièrement (ou jouer à des variantes dans un même genre.), éviter le mini-maxage… etc
Et accessoirement finir la pléthore de jeux que je possède. Pour cela, il faudrait que j’arrête de continuer à en acheter.:paf:

Idem que hisvin et Blake, essayer de terminer mes jeux, pour une fois :paf:

  • +1

J’ai trop de jeu entamés mais jamais terminés, ça commence à bien faire :pfff:

idem pour moi
terminer des jeux que j’ai commencé depuis looooooooongtemps (the witcher, dead space)
et d’autres que je viens de commencer ou acheter (titant quest, lara croft, darksider, GTA liberty stories…) :icon_biggrin:

Terminer plus de jeu qu’en 2010 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif

Acheter moins de jeux que je ne finis, voire même je ne joue, pas pour me consacrer aux jeux qui me prennent du temps.

-Me remettre à FSX pour finir mon tour du monde des capitales car je suis bloqué depuis quelques mois dans le Pacifique (le nuage de poussière est passé depuis belle lurette).
-Me mettre vraiment à DCS A10-C. Enfin, je sais déjà piloter, tirer/larguer toutes les sortes de munitions mais il reste un tas de choses à apprendre.
-Me mettre vraiment à F1 2010… ne pas céder au 2011. :peur:
-Me remettre à SH V ou IV.
-Me remettre à GTR2, céder au 3… s’il est de la même veine.
-Finir au moins la quête principale d’Oblivion!
-Acheter Duke Nukem Forever…

Terminer tout ce que j’ai acheté pendant les soldes d’hiver de steam, et ce que j’avais déjà acheté avant :wink:

Et sur console (bah vi j’en ai aussi :D) terminer mario galaxie et zelda, attaquer mario galaxie 2, terminer prototype, commencer pour de bon tales of vesperia…

Erf, l’année sera trop courte je crois :frowning:

moi pour terminé zelda, il faudrait déjà que je retrouve ma console [:shy]

+1 comme les autres… Finir les jeux deja achetés mais pas fini ou… pas encore entamé.

Et maintenir ma “politique d’achat”: acheter, si possible à leur sortie donc plein tarif les jeux qui le mérite pour soutenir l’effort des devs/editeur de sortir de bon jeu sur PC… et pour les autres, ca attendra de se retrouver à 2.5€ Steam un de ces Noel ou été :ane:

C’est vrai qu’il serait temps de terminer Zelda Twilight Princess…

Sinon pas vraiment de résolution, si ce n’est de se faire plaisir en jouant, de cautionner les jeux et éditeurs qui sortent encore des vrais jeux et qui ont un peu de corones pour des projets originaux… Et réessayer quelques jeux en ligne pour voir si ça a un peu évolué.

Et finir plus de jeux que l’année dernière :paf: ( ca va pas être dur)…

Heu… Je ne sais pas… Il y a de moins en moins de bons jeux ^^
Tenter plus de RPG ^^

je pense que je vais me rajouté si je retrouve ma console, peut être refaire le tour à ocarina of time pour une 300e fois

Ma résolution ?
tan(\theta)=10/16 (=32°)
22cos(\theta) (=22*18.66) pour 1680 pixels.
=> résolution de frac{1680}{22cos(\theta)} pixel/inch => 90pix/inch :smiley:

HS mis de côté. Joueur moins en période d’exams. Commencer SC2 qui est installé depuis quelques semaines après ça sortie. Acheter un palonnier. Acheter DCS A-10C. Et être patient pour Storm of War :peur:

Yep, idem :wink:

Pas grand chose à rajouter… Même si je m’en suis bien sorti en 2010 : un jeu à la fois, et quand je commence un jeu, j’y reste collé jusqu’à la fin. Ma pile a pas mal diminuée. C’est comme ca que j’ai réussi à terminer 16 jeux en 2010. ^ ^)

Ah si ! Ma résolution de joueur pour 2011 : lire plus de livres ! :o) J’ai déjà bien commencé avec The wheel of time (1er livre presque terminé) et j’enchainerai avec la collection des The Witchers. Parce que 3 livres l’année dernière, ca fait quand même pitié. [:shy]
Edité le 03/01/2011 à 04:11

Bah y’a déjà de quoi faire avec the wheel of time… Par contre le sorceleur pas moyen de mettre la main dessus en format poche, c’est dommage ça me tentait bien. :-@:…

Moi j’ai attaqué le mode d’emploi d’Europa Universalis et y’a déjà de la lecture :paf:

En fait je viens de réaliser que de temps en temps je fais les deux en même temps : jouer ET lire, avec la collection des [Seventh sense : lone wolf](seventh sense). :smiley: Là aussi, il y a du boulot.

Wheel of time? T’es au courant qu’il y a 13 volumes. :paf: (En anglais.)