Votre résolution de gamer 2011

cay pour sa que sa s’appelle wheel of time, car dans la roue du temps, il faut trouvé le temps [:shy]

De toute façon, on connait la fin:Les héros gagnent. Merci hisvin de nous avoir faire économiser du temps. :paf:

P.S: Il y a le trone de fer. (Games of trone.)

Le Trône de Fer, idéal pour couler un bronze :smiley:

(désolé :o )

Faut espérer qu’il soit chauffé. :o

le bronze coule difficilement s’il n’est pas chauffé :smiley:

D’ailleurs en refaisant Morrowind j’avais jamais fait le paralèlle mais je me demande si chez Bethesda il aurait pas pioché un peu d’inspiration sur Rand Al Thor pour le Nevéravine…

C’est justement quand j’ai vu le dernier livre en vente, peu avant les fetes de fin d’année que je me suis souvenu que j’avais les deux premiers tomes (répartis en 4 livres). :o De toute facon j’ai jamais dit que j’allais faire la totale cette année. :o J’ai d’autres trucs sur le feu.

:lol: P’tain elle m’a bien fait rire celle-là.

[Photo supprimée]

Sinon, dans le même style, il y a un fanart d’Arthas en train de se geler le c_u_l sur le trone de glace :stuck_out_tongue:

faut lui dire de ce levé, le pauvre va attrapé les hémorroïdes :o

edit: yaiiiii les smiley bug
Edité le 05/01/2011 à 00:08

Il suffit !!!

Stop à la désinformation, la vérité doit être rétablie:
Il reste 360 jours avant l’année de la fin du monde :o

Sinon mes résolutions restent inchangées: 2x 1280x1024 :ane:

la fin du monde est prévu au solstice d’hiver, soit le 21 décembre 2012 :o

C’est encore pire que prévu alors: A 4 jours de noyel être prvié de cadeaux:grrr:

Privé des soldes de Steam [:peur] :ane:

Ça c’est moins gênant vu qu’on savait d’avance qu’on aurait pas le temps de jouer a tous ce qu’on aurait acheter :paf:

Par contre ça veux dire pas d’épisode de noël de Dr Who :peur:

pas grave, tant que j’ai mes cadeaux de fêtes (17 décembre :o )

Ouais bin j’ai largement le temps de lire Zeu will of taillmeu.

Pour ma résolution ça ressemble aux autres, terminer mes jeux et moins en acheter! :smiley:

:MDR

A peu près pareil sur les jeux.

Par contre pour la lecture, avec le cycle intégral du trône de Fer (enfin ce qui est sorti), une partie de la compagnie noire, plus relecture de dune et autre, non ça va j’ai bien lu. :ane:

Reste à finir la roue du temps avec deux tomes de lus.

Arriver à finir un hack & slash… Titan Quest en l’occurrence pour l’instant :ane:

Heu…me tenir un peu au courant de ce qui est sorti comme jeux ? :paf: (nouvelle config après 5 ans et demi sur la précédente…et rien acheté depuis Bioshock 2 ^^’)