Votre prochain achat?

:ane:

:MDR Je viens de comprendre ce que voulais dire WAF. :MDR

de la deurm :paf:

Je poste un truc ce soir que j’ai testé la semaine dernière ! C’est juste ultime

[Photo supprimée]

…juste en attendant et pour mettre de coté les “p’tits joueurs” [:shy]

Donc tu vas acheter des pourcentages, des ohms et des décibels ?

Intéressant tout ça ! :o

Bon alors après un multiple orgasme en une soirée d’écoute :paf: Je vous fait part du matos que j’ai pu tester dernièrement …les murs s’en souviennent !!! :nexath

fr.devialet.com…

et

www.atohm.com…

Que dire ? que certaines mesures sont à peine mesurables !!! la tuerie ultime…mc intosh et consorts peuvent se rhabiller sans passer par la case vestiaire…Et l’énorme cerise est que tout ce matos est Français !

Apparemment il y a déjà deux ensembles réservés [:myllow]
Edité le 10/07/2014 à 21:50

Au prix du bordel faut esperer que ça soit pas dégeu…

et encore c’est “raisonnable” pour les véritables amateurs ayant de gros moyen.

j’ai testé une installation à 200k €, je croyais être au premier rang d’un concert, tu fermais les yeux, tu y étais.
Lors de cet évènement, je pouvais essayer des montres : il y en avait quelques dizaines pour un total de plusieurs centaines de milliers d’euros. Je n’étais pas vraiment à ma place :paf:

J’avais déjà pu tester les Sirocco de chez Athom, c’est vrai que c’est de la très bonne came


[quote="[sz]gazton"]et encore c'est "raisonnable" pour les véritables amateurs ayant de gros moyen.

j’ai testé une installation à 200k €, je croyais être au premier rang d’un concert, tu fermais les yeux, tu y étais.
Lors de cet évènement, je pouvais essayer des montres : il y en avait quelques dizaines pour un total de plusieurs centaines de milliers d’euros. Je n’étais pas vraiment à ma place :paf:
[/quote]

Après il y a un problème récurent avec les installations d’exception : il te faut des enregistrements d’exception :arf:

Sur ma “modeste” (pour un passionné) installation qui dépasse quand même les 4 k€ prix public, c’est frustrant de savoir de quoi elle est capable et de passer un truc dessus qui sonne comme une casserole à cause de l’enregistrement, comme avoir une GT3 qui te donne un bambou siffredesque sur circuit et se retrouver sur la Nationale 7 un jour de départ en vacances en juillet. Une fois j’ai un copain qui m’a demandé s’il y avait un problème avec ma chaine, ca sonnait tout creux par rapport à d’habitude. Ben non coco, tu as voulu écouter un truc sur Youtube, v’la le résultat…

pareil que le verdâtre :o

je connais bien Athom (de savoie) marque francomtoise haut de gamme
j’ai testé pas mal de leur matos (ampli et enceinte) et c’est vrai que c’est du tout bon

en revanche pour ce genre de matos, il faut que toute la chaine soit à l’avenant, et comme dit mister chlorophylle, le moindre défaut d’un enregistrement est amplifié par ce genre de came

j’ai pu tester (ds le genre j’ai la plus grosse :paf: ) les sphères Cabasses (200k € la paire) avec leurs blocs de puissance associés et je n’ai jamais eu une telle impression d’immersion dans la zic. je suis pas fan de classique mais là c’était beau à pleure :ane:

j’ai pu écouter aussi les Utopia diablo de focal alimentées par du Mc Intosh, c’est plus abordable ( :pt1cable:) et c’est excelent mais encore une fois la source est primordiale ( un mp3 128 tenté juste pour rire… bah ça fait saigner les esgourdes

bref, Devialet cay d’la daube :o

[:skyos]

Il est clair que la qualité des sources est indubitable pour profiter d’une telle installation !

Certaines sources pour faire des tests ne sont pas disponible au grand public ou alors il faut passer par des grossistes particuliers…et il n’y en a pas pléthore ! :paf:

Sinon pour le plus accessible, je recommande ce label pour ceux que ca intéresse, ils ont un petit catalogue sympa en SACD et en 192/24 (attention c’est pas le même prix qu’une galette grand public mais ils sont plutôt raisonnable par rapport aux labels Japs)

www.chesky.com…
Edité le 11/07/2014 à 10:29

Sur que ça doit être sympa un bon ensemble. :slight_smile: Pour ma part je reste avec le Z un bout de temps encore. :lol:

y’a pas Booba :grrr:

[:mpay]

Au piquet ! :o

Kit complet pour changer pré cata et silencieux, visserie, joints, et caetara… Et un voyage chez Didier pour voir tout ça, plus ça va plus me je me dis qu’il va falloir que j’aille chez lui.

Sans la MO, environ 400€…

Ouais ! :smiley: :ane:

Arf… [:eveden]

un sèche-cheveux à 50 boules pour remplacer celui de ma femme qui vient de rendre l’ame ce matin… achat obligatoire ce soir… :o

HIE ! [:eveden]

et j’en sais kekchose :sol:

Si ta femme a rendu l’âme elle s’en fout d’avoir les cheveux mouillés, non ? :o

Beware, foune is evil

'tin :MDR

:paf: :MDR