Votre prochain achat?

c’est etrange de vouloir les cheveux frisés lorsqu’on est raide :o

Les PLX 1000 de PIONNER arrivent au mois d’Aout !!!

Pour faire court, c’est une réplique de la sublime platine Vinyle MK2 de Technics, vu qu’ils ont racheté tous les brevets, logiquement ca devrait le faire pas mal. A ce que j’ai pu lire à droite et à gauche depuis quelques mois c’est un très bon compromis

Pour ceux qui désireraient investirent dans le vinyle dans un proche avenir bien sûr :smiley:


Ah oui j'oubliai :paf:

aux alentours des 700€ pour l’Europe
Edité le 27/07/2014 à 21:21


Un petit article sur l'engin [:shy]

createdigitalmusic.com…

ah c’est donc ca ?
www.clubic.com…

check ca :wink:

merci anicet

Oui et “check” les comm’s bien plus constructifs…rien que les deux premiers résument tout

et puis le rapport de Clubic avec l’univers de la musique, voilà quoi ! :paf: ²

Merci…le bon sens
Edité le 27/07/2014 à 22:29

Intéressant !

De mon côté va falloir attendre janvier-février par contre :o

Pour ce qui est de la chronique d’Anicet… je m’attendais à ce qu’il s’étende sur les principes de compression RIAA et de fréquence d’échantillonnage, et comment cela impacte réellement ce qu’on entend… en fait il ne fait que donner son avis sans plus d’explications, aucun intérêt. J’en attends sans doute trop de la part d’un site qui se dit “hi-tech”.
Edité le 28/07/2014 à 02:12

J’avais oublié aussi le moment où il fait état qu’aujourd’hui on ne trouve que des vinyles avec des transferts numérique et donc sans aucun intérêt !

Bah il faudrait qu’il se renseigne un peu plus sur le sujet le monsieur ou qu’il sorte un peu plus souvent le Dimanche
Parce que du vinyle analogique on n’en trouve chez les disquaires indépendants, dans les conventions partout en France, dans les vide greniers à des prix parfois défiant toutes concurrences, j’ai souvent trouvé des perles collector presque à l’état du neuf dans des brocantes ! et puis bien évidemment sur le Net et particulièrement sur Discogs et là on peut même tomber sur des lots encore cellophanés !!!..bref ! faut connaitre un peu son sujet avant de faire un edito

Si ils ont besoin d’un peu d’aide pour faire un sujet sérieux, je suis disponible
Edité le 28/07/2014 à 08:34

Il faut juste espérer qu’elle tienne le coup aussi longtemps que la MK2. :ane:

:ouch: ça fallait que je quote !!! :whistle: [quote=“yoshi80”]

Si ta femme a rendu l’âme elle s’en fout d’avoir les cheveux mouillés, non ? :o

[/quote]
+1 :MDR

pour le fun et la quote : +1 :smiley:

et voilà, la ChieuZe qui trouvait qu’ça manquait d’croustillant à côté, et qui, du coup, vient coller son avatar partout ! bah bravo ! :pfff:

:icon_biggrin:

et ça doit être le seul truc qui vaut l’détour par là bas :o

:paf:

Genre le Macvin, le Comté, le Morbier, le vin jaune, le vin de paille c’est de la gnognotte :o

[:eveden]

J’y comprend rien, il a mis enceinte une francomtoise et il va nous chier une pendule ? [:paysan]

Joli :clap:

:lol:

+1. :super:

[:biggygirl]

et je connais même pO :paf:

nan une horloge :o

Pommeau de douche + flexible

La honte quand même :o

:stuck_out_tongue:

Un SSD pour le portable du boulot,
Le vieux HDD de 500 Go va être remplacé par un Samsung EVO 840 de 1 To.
Le tout accompagné de 4 Go de RAM supplémentaire. Je vais enfin pouvoir bosser convenablement. :o

Tiens j’ai eu le même traitement pour mon Latitude je sais plus combien, affreusement poussif. Hélas, ça reste un Dell, et les performances sont toujours proprement affligeantes :arf:

Je suis toujours relativement content de mon VAIO, même si au boot, l’âge se fait sentir. et avec les applis installées ces 2 dernières années - je l’utilise de manière privée également - la réactivité n’est pas tellement au programme ( surtout quand la RAM est gavée par une machine virtuelle + Office et d’autres trucs )
En passant à 8Go et avec un SSD, il devrait retrouver une nouvelle jeunesse. le i5 suffit largement pour ce que je lui demande.

moi j’ai un i7, 6 Go de ram… et pourtant c’est lamentablement lent, surtout au démarrage aussi. Je trouve ça hallucinant vu le prix de la machine, bien au-delà de 1000 € pour ce modèle. C’est peut-être lié à l’upgrade malheureux vers windows 8 aussi.

Enfin bon, il n’est plus sous garantie depuis quelques semaines (et j’ai pas prévenu le patwon qu’elle avait expiré, hin hin hin), je devrais peut-être renverser maladroitement du thé dessus, histoire d’en avoir un autre :ane: