Votre prochain achat?

:heink:

:pt1cable:

Faut que je pense a en parler à mon cheval d’ailleurs

j’me tête pour changer mon plasma [:paysan]

t’es quel rhésus ? :confused:


en tous cas, quelle souplesse, bravo :ane:

Trop petit ? Je t’avais prévenu :o

Prochain achat, une paire de Vredestein Ultrac Centro pour la CR-Z, ses Yoko commencent a fatiguer :o
Edité le 27/06/2014 à 18:12

Si c’est pour un truc edge led, tu me déçois :o

:paf::pfff:

dis toi qu’en la regardant c’est pas la taille qui compte mais si elle remplit son role, si vous eprouvez du plaisir autour d’elle au milieu du salon, pourquoi la changer ? Vos orifices occulaires s’habitueront a plus grand.

+1 pour le led :confused:

bah cay bien l’problème, y a rien qui chatouille mon pana niveau qualité :confused:

Il doit parler d’une chanson de l’album de Tuomas Holopainen (The Life and Times of Scrooge), dont parle Docte. :wink:

exact :slight_smile: il me semblait que c’etait le veritable nom

Après on trouve encore des Pana ST/VT60 mais vendeur tiers sur Amazonie/Fnouc donc :neutre: :arf: Le seul qui pourrait se tenter c’est celui-ci www.fnac.com…

en tout cas je serais curieux de regarder un épisode d’une série habituelle (BOnes, NCIS, Hawaii) sur un 50" LED dans mes conditions habituelles, pour comparer avec le Pana.

Mais encore hier soir devant BOnes, je me disais “bon sang quel pied cet écran” sur un “simple” flux TNT HD…

www.erenumerique.fr…

:love:

mais bon, quand elle sera sur le bon coin en 2022 :paf:

revend la mercos :neutre:

:ane:

Apple. :neutre: De la daube derrière un emballage pour plaire aux kékos. :neutre:

Quoi ?! :ane:

[:skyos]

comme la MR-S
ça ressemble à une voiture
ça fait le bruit d’une voiture

mais ça reste une caisse à savon :o

[:mpay]

L’écoute pas titine il sait pas ce qu’il dit, les vieux tu sais, ça devient gateux avec l’âge malheureusement. :confused: D’ailleurs, il a monté l’option couches incoroprés dans les sièges sur son tas de boue tu sais, c’est triste. :confused:

Ça ne me semble pas très WAF compliant [:paysan]

si tu veux un truc ouaf compliant faut prendre du Pathé Marconi :o

tu bluffes Marconi ! :o


[quote="the_blue_sky"] [quote="xenon91_1_1"] comme la MR-S ça ressemble à une voiture ça fait le bruit d'une voiture

mais ça reste une caisse à savon :o

[:mpay]
[/quote]

L’écoute pas titine il sait pas ce qu’il dit, les vieux tu sais, ça devient gateux avec l’âge malheureusement. :confused: D’ailleurs, il a monté l’option couches incoroprés dans les sièges sur son tas de boue tu sais, c’est triste. :confused:
[/quote]
:MDR

:na: