Votre prochain achat?

surement la Veste homme EMILTON (bleu) chez Aigle
essaye aujourd’hui en boutique et j’aime bcq

http://www.aigle.com/media/catalog/product/cache/1/image/525x525/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/d/0/d07020-eclipse-1.jpg
Edité le 25/05/2014 à 19:59

Certainnement pour mon anniv le mois prochain. :miam:

Une clef USB au format “micro”, histoire qu’une fois dans le port USB je puisse refermer l’accoudoir central de la Lexus :smiley:

Elle ne lit pas l’ALAC, mais elle lit le M4A VBR haute qualité, du coup pas besoin de tout réencoder :kaola:

Pour mon anniversaire…

Pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer… :love:

il a l’air sympa, mais faut voir le bruit que genere le machin sur le dessus et le bitonnieau a coté des oreilles.

ca fait longtemps que je ne mets plus d’integrale du coup je trouve la visibilité reduite.

moi je dis craque :o

question bonus: tu te trimballes sur quel engin

Une Marley Davidsonne, la copie chinoise de la Fat Boy en 125cc :sol:

c’est toujours mieux qu’a pied :o

Sans doute un billet pour le match France-Australie à Sydney :slight_smile:
Edité le 05/06/2014 à 05:48

Au final jvais pas craquer, beaucoup trop cher (550€ ) et a priori d’apres les commentaires le bruit est le même que le HJC que j’avais reperé mais “seulement” a 215€ ^^ Je pense que je vais plutot craquer pour celui ci du coup:

http://www.maxxess.fr/client/gfx/photos/produit/HJC/121801.jpg
Edité le 05/06/2014 à 07:28


Je roule en 500 GPZ (Kawa)

oh sympa la mamie, j’aime bien les gpz aussi, elles sont fines et maniables, tout a fait mon genre.

faut voir si c’est bruyant, c’est vraiment le plus derangeant - je crois meme avoir perdu de l’ouie a cause d’un vieux casque yamaha qui sifflait

A ce genre de budget l’interieur lavable fut un grand progres aussi quand on sent les vieux casques.
Edité le 05/06/2014 à 09:12

un deal groupon dans une salle de sport pour 1 mois pour copine et moi même. A voir si concluant pour prendre un abonnement.

une contribution supplémentaire plus ou moins volontaire à l’impôt sur les sociétés :paf:

Deux Rainsport III pour la voiture, gomme tendre qui grip à mort apparemment. Aussi sur le mouillé, et c’est tout ce que je veux. Si je dois les changer dans 6 mois osef. @ 70€ le pneu voila quoi.

quelques CD :
Stormlord : Hesperia (13, SOM)
Ancient Bards : A Ne Dawn Ending (13.5 SOM)
Tumoas Holpainen : la vie d’Onc’ Picsou (digi 16 mamazon)
et si je craque : le dernier Septic Flesh (??)

:kaola:

edit : ajout des meilleurs prix, note pour moi même.
Edité le 19/06/2014 à 21:44

un dictionnaire geek [:eveden]

jveux le même alors !!! :paf:

Juste par curiosité, est-ce qu’il y a la 404ème page ? :ane:

L’ o/c pour les dru ?

je l’prends en double, tu viendras l’chercher ? [:shy]

ça :sol:

le s/c (sweet clocking) pour les dru [:sabathan666]

[:mpay]

L’est sympa la chanson sur l’oncle picsou, pas ce a quoi je m’attendais en cliquant.