Votre prochain achat?

Mouah ah. :o

Probablement un recablage complet pour l’ESW9, j’ai un sérieux doute sur la solidité et la qualité de celui qui est monté d’origine :arf:

Pour ce que j’ai vu sur les photos il est a peiune mieux que celui de mon casque a 3 sous

c’est clair les conducteurs internes sont aussi fins qui mes cheveux, il est tout mou et il se plie complètement juste après le jack, gage de rupture rapide :arf:

je suis intimement convaincu qu’il gagnerait énormément à avoir un bon fil de qualité :jap: en plus du coté solide un peu indispensable à l’utilisation nomade
Edité le 11/05/2014 à 19:20

Vu le prix du casque ça ne le fait pas vraiment je trouve. [:kurdent]

yep, c’est un peu une critique générale sur ces modèles :arf:

comment ça le cable est pas détachable la base des écouteurs [:shy]

Nope… et c’est pareil sur l’ath-es10. Le principal défaut de ce casque :arf:

(mais vu ses qualités par ailleurs… :o )

Faut que je me rachete un nouveau casque fermé ou Circum pour le taf, mon bose AE2 commence a mourir :confused:

Tu veux un AKG K550 presque neuf ? :ane:

Tu revends le K550 ? :MDR

SI je n’avais pas acheté le K702 ça aurait pu m’intéresser :ane:
Edité le 12/05/2014 à 12:12

quel prix ? tu livres au Luxembourg ? :ane:

Faut que je voie avec la Poste mais possible :wink: je regarde ça ce soir


[quote="kev-47"] Tu revends le K550 ? :MDR

SI je n’avais pas acheté le K702 ça aurait pu m’intéresser :ane:
[/quote]

Il y a un mois c’était pas dans mes intentions mais entre 2 y eu le X5 plus la visite à la boutique Audio Technica, ça change des choses :paf:

Il y a un mois c’était pas dans mes intentions mais entre 2 y eu le X5 plus la visite à la boutique Audio Technica, ça change des choses :paf:
[/quote]
ha ouais j’confirme [:eveden]

:stuck_out_tongue:

Dommage collatéral :mdr:

deja, fdp out, tu en voudrais combien ?

Je pensais à quelque chose comme 100 fdp in pour la France :jap: mais on voit ça en MP si ca t’intéresse si tu as un plan pour la livraison ça se negocie

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

Une machine à laver le linge…

Celle de ma femme vient de lacher après 15 ans de bon et loyaux service auprès de ma femme…

Et pour moi, va falloir un jeans, des chemise neuves et surement des pantalons de costumes…

Pareil, j’achète ça lundi à mon retour pour remplacer celle qui a souffert pendant le déménagement… qui tourne encore, mais faut la tenir pendant l’essorage pour qu’elle ne se déplace pas, et un peu d’eau sort par l’ouverture (en haut) qui n’est plus étanche