Votre prochain achat?

Tu nous feras un tableau comparatif avec en résumé les avantages et inconvénients des différentes marques avec une petite synthèse objective :jap:

[:skyos]


Ah oui c'est pour hier :jap:

Tu nous feras un tableau comparatif avec en résumé les avantages et inconvénients des différentes marques avec une petite synthèse objective :jap:

[:skyos]


Ah oui c'est pour hier :jap:

c’est parce qu’elle est pas encore tombée en panne :neutre:

[:skyos]

Nan franchement je conseille pas. Y’a un paquet de m*rde avec (fais une recherche sur gougoule).

Je suis bien placé pour le dire. La mienne a commencé à déconner quelques mois après la fin de la garantie (une carte de puissance, une grosse maladie chez eux).

Et le SAV, no comment :jap:

Ok merci :jap: j’ai bien fait d’en parler ici :paf:
Edité le 13/01/2014 à 13:24

Pareil pour ma première, une Ariston

Là j’ai pris une Sauter, d’après plusieurs réparateurs c’est la marque la plus fiable en induction…

nous on a une brandt qui fonctionne hyper bien :o

Pourtant, les Ariston Marton, ça a une pitin d’gueule [:love]


[quote="Schumi23"] nous on a une brandt qui fonctionne hyper bien :o [/quote]

pareil, mais en machine à laver :ane:

32 ans l’bouzin, jamais une réparation faite dessus :sol:

mon prochain achat : www.ampowerhead.com…

merqui ma verdure [:lowe]

:nexath

bah quoi ? t’as remis ton cax juste après moi, l’autre fois, tu l’as limite arraché direct :paf:

tu sais c’que j’cherche et tu m’le trouves, alors bon :ane:

Sans doute ce casque pour l’anniv de ma dulcinée mais bon j’hésite encore il fait 280€. :nexath

tu ne profites pas des soldes ?

Il n’est presque plus vendu et elle a craqué sur celui là !

l’esthetique d’un casque passe mes 16 ans ce n’etait plus vraiment une preoccupation, elle ferait mieux de regarder le confort une fois sur la tete et le bruit des aerations (j’ai l’impression d’avoir perdu de l’audition a cause d’un casque qui sifflait), la visiere (interchangeable, ptete la buee du cote de chez vous ect)

sinon oui celui ci a l’air joli et les sharks sont souvent biens
Edité le 28/01/2014 à 06:38

Ouai au final j’ai laissé tombé et je vais plutot lui offrir ça pour son anniversaire:

Tres utile car je sais qu’elle les kiffe et au moins je suis sur qu’elle sera bien dedans. :slight_smile:

Sans doute un Denon DBT-1713UD

tu le touches à un bon prix ? D’après certains tests, les différences entre un lecteur à 100€ et un autre à 400 sont assez minimes :arf:

Enfin je dis ca, mais entre le lecteur de la Freebox, la platine Tosh que j’avais avant et la Sony que j’ai maintenant, c’est clairement pas la même chose :jap:

Disons qu’il a l’avantage de gérer le SACD (mais si tu trouves un lecteur à 100€ qui gère aussi ça m’intéresse :smiley: ) et est visiblement de bonne qualité

Il y en a moins chers qui gèrent aussi le SACD, chez pioneer par exemple, va falloir que j’étudie ça

La grosse priorité c’est de remplacer la PS3 (bruyante par moments) pour la lecture blu-ray et CD audio, mais je veux aussi avoir la possibilité de jouer des SACD
Edité le 30/01/2014 à 16:18


[www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00150463.html)

Bon va falloir comparer/lire les tests etc… ça va me prendre autant de temps que quand j’ai acheté mon ampli je crois :ane:

A 100€ non mais www.son-video.com… :wink: