Votre prochain achat?

tu prends des huisseries PVC ? :confused:
c’est pas terrible niveau iso :confused:

certes ils sont pas chers, mais :confused: quand même

certes tes VR sont “isolation thermique”, mais je ne pense pas qu’en hiver tu fermes toute la journée pour bénéficier de l’isolation.

Enfin bon, souvent en réno déjà rien que le joint périphérique c’est un vrai pont thermique :paf:

en fait :

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/165171_10150094562696306_4131303_n.jpg

Donc la volets seront devant la baie vitrée, dans la loggia et ce que je change pour du pvc simple avec double vitrage ce sont les vieux truc en bois

C’est le super vibro 2000 à tête chercheuse ? :ouch:

Y a une fille qui va être contente ! :o

et pourquoi ne serait ce qu’une fille mr poulpy ? :o cela dit cela ne doit pas etre pratique de raser qq un en tenant le rasoir avec le fion

j’ai mis un moment pour voir ce que c’etait, tu rases des gorilles ou tu fais la tonte des moutons avec ca ?

Tu crois pas si bien dire, j’ai une barbe bien drue (ca veut dire avec des pwouals :o ) et surtout bien raide; j’en ai juste marre des rasoirs Braun ou Phillips qui n’ont de rasoir que le temps passer à te casser les oreilles sans forcément remplir leur fonction première, c’est à dire te laisser les joues et le cou aussi glabre et lisse que des roupettes de nourrisson. Avec le dernier que j’ai, je peux passer 10 minutes faciles sans avoir un résultat même pas proche de l’acceptable… J’en suis arrivé à n’utiliser qu’une tondeuse réglé au mini, c’est beaucoup plus rapide et c’est pas pire :sweet:

J’ai fait quelques recherches et Pana revient assez souvent dans les très bons rasoirs, je vais donc tester. Modèle à 4 lames qui promet un rasage hyper soigné et rapide, je verrais bien à l’usage :jap:

Et oui Poulpy, je te le prèterai si tu es sage

idem, mon Fusion Power me donne pleinement satisfaction :kaola:

C’est ce que me dit ma femme :whistle:


[quote="Docte56"] idem, mon Fusion Power me donne pleinement satisfaction :kaola: [/quote]

Perso, j’utilise les deux. Le mécanique est vraiment ce qui fait le plus propre, le plus net mais j’ai une peau très fine et ne peux pas raser une barbe de plus de 2 ou jours directement au mécanique. Ca me défonce la peau et paie tes marques rouges ensuite dans le cou.
Donc j’utilise l’électrique pour dégrossir et ensuite je passe au mécanique quand j’ai besoin d’être clean (en gros réunion avec des gros boss ou entretiens).

NEEEEEEEEEEEEED !!!

Bah wai, et ?!

tu veux le mettre en vitrine ? Pour une vitrine, j’acheterais plutôt les personnages ou buste.

Tu me diras, j’exposerais avec plaisir des Lego SW si j’en avais :stuck_out_tongue:

Bah s’pas pour jouer avec en tout cas. :stuck_out_tongue: Da façons, il y aura 15 set apparemment, donc je pense que je les aurais tous. ^^

Une plaque induc/vitro posable au Leclerc du coin, ça sera pratique.

Tiens on a le même prochain achat :lol:

Plaque induction, histoire de pouvoir à nouveau manger chaud, maintenant que le parquet est posé je peux m’installer comme il faut, déballer les cartons et faire de la place pour pouvoir mettre une plaque
Edité le 13/01/2014 à 00:02

:slight_smile:

Mais perso c’est pour quand je suis à Rennes, une transportable quoi. :slight_smile: 50€ par la.
Edité le 13/01/2014 à 00:06

ce qui me fait penser que je dois changer ma plaque au gaz un de ces “jours” (oui parce que ca fait 2 ans qu’il faudrait que je le fasse :paf: m’enfin elle marche)

Dans ce cas, faut appliquer le principe de base en informatique : “tant que ça marche, surtout on touche à rien” ! :o

Un conseil : n’achète pas De Dietrich, vise Bosch/Siemens plutôt :wink:
Edité le 13/01/2014 à 12:56

ni fagor, j’ai ça à la maison et c’est d’la daube en barre, le temps de chauffer de l’eau j’ai le temps de prendre ma douche :o

C’est étonnant, mon frère a une De Dietrich et me la recommande… bon va falloir que j’analyse tout ça :o