[Photo supprimée]
Le prix des enceintes nomades ! :nexath ²
On a plus vite fait de bricoler un petit poste avec un jack 3,5 !
Sont décidément trop bons au service marketing !!!
Je crois que mon envie m’est passée en moins de 15mn ! Ca va me coûter le prix d’un câble et avec une puissance 10x supérieure :paf:
Edité le 25/09/2013 à 12:24
la réparation de ma montre ± 110 euros, problème de tige sur ma Michel Herbelin
et ce soir sur vp, le noir à 25€ :
fr.vente-privee.com…
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/OD_HMC1/products//fp_det0_3844920.jpg
Edité le 25/09/2013 à 15:37
Bon après m’être fait convaincre par une relation, j’ai pu orienter mon choix sur un modèle qui est juste une tuerie en rapport qualité/prix/fonctionnalités ! :miam: 120 € à la louche
[Photo supprimée]
http://img51.imageshack.us/img51/6351/61476626.jpg Et ca rentre pile dans le porte bidon du VTT Edité le 27/09/2013 à 11:19
le coup du porte bidon ![]()
pour bien faire chier les gens autour avec ta musique :paf:
Ca me fait toujours marrer quand je croise un groupe de djeunz dont un a une musique (souvent de merde) à fond sur son portable, en train de marcher dans la rue :paf: :MDR
[hl]
prochain achat : un nettoyeur vapeur Karcher, je pense le SC5800C :kaola:
C’est surtout moins et moins dangereux que de circuler avec un casque avec lequel on entend quedalle du bruit environnant, on reconnait de dos du premier coup d’oeil le piéton ou cycliste qu a un casque ! Un automobiliste c’est encore pire.
Alors après effectivement faut pas écouter de la merde et puis faut être demeuré aussi pour passer a travers une foule la musique a fond
Faudrait avoir que ca a foutre !
Maintenant se balader en vélo dans un endroit désert et balancer un p*tain de son mmmmmmm ca c’est trop top !
Et vive le VTT !
et vive la musique à fond !
Si possible un bon RUN DMC...histoire de réveiller les vioks derrière leurs fenêtres a épier tout ce qui se passe :paf: Edité le 27/09/2013 à 18:53
Avec un JVC sur l’épaule le son porte bien mieux et plus loin ! ![]()
ouais ca fait du poids en plus à trimballer :o
Perso en vélo c’est soit un Sennheiser PX100 pour la ville, pas cher et bon son mais ne masque absolument aucun bruit de circulation j’ai jamais ressenti le moindre risque avec je suis parfaitement conscient de l’environnement
Pour la ballade je suis sur des chemins sans voitures, je sors le Senn HD595, toujours ouvert mais qui coupe déjà plus les sons ambiants. Mais quel pied de rouler avec :ane:
Par contre c’est vrai que j’ai aussi un casque fermé Ultrasone, celui là je ne le prend pas pour me déplacer, trop dangereux (par contre parfait au bureau pour ne pas éduquer les collègues avec du bon son)
Je crois que la plupart du temps les gens ne savent pas choisir leurs casques, d’où ce risque plus qu’evident
je préfère avoir mon bidon d’eau quand mm ![]()
sinon dans la journée sur darty : lave vaisselle 45cm + cuisinière vitrocéramique
- Une voiture ( je lorgne toujours sur une A5 Sportback 3.0 TDI ) mais j’ai pas encore trouve l’occasion parfaite
Et/ou - un smartphone pour l’anniversaire de madame ( vraisemblablement Xperia M )
Et/ou - une télé 26-29" avec décodeur satellite intégré et enregistrement sur DD externe pour la chambre, en remplacement du vieux 55cm 4/3 CRT
pour l’xperia M, y’a une offre chez free avec oreillette et chargeur :icon_biggrin:
[mobile.free.fr...](http://mobile.free.fr/docs/offresSony_Xperia_M_oreillette.pdf)
tu y prend gout ? :ane:
un sèche cheveux pour madame :o
et une Volvo V50 pour moi [:shy]
:nexath
Surement un Galaxy note 3 - vu qu’il n’a pas de concurrent pour le moment…
à l’intant sur vente-privee, 3 chemises Café Coton : 81€ fpin en boutique c’est 80€ 1 seule :paf:
CHEMISE FIL À FIL COUPE DROITE COL ITALIEN POIGNETS MOUSQUETAIRES ANTHRACITE - T. 41
CHEMISE PINPOINT COUPE DROITE COL ITALIEN POIGNETS MOUSQUETAIRES ROSE CLAIR - T. 41
CHEMISE PINPOINT COUPE DROITE COL ITALIEN POIGNETS MOUSQUETAIRES PARME - T. 41
merci d’en parler, ça m’intéresse !
Y’avait un café coton boutique chez nous, il a fermé. Il a changé pour Arrow, je crois que c’est en train de suivre le même chamin…
y a pas de quoi. en plus gourrage de topic vu c’est acheté et non mon prochain ![]()
http://img.dxcdn.com/productimages/sku_82510_1.jpg
Pour le vélo. :icon_biggrin: