Votre prochain achat?

[:kwetkwet]

pourquoi ça ne m’étonne même pas ? :nexath

c’est quel modèle ? [:shy]

moi, c’est la ME1020, pour le moment, mais la nouvelle collection arrive mi-septembre, ma copine joaillère me fera le compte-rendu, elle va la découvrir sur place :ane:


[quote="draugtor"] [quote="druidz"]

vous connaitriez pas des chouettes montres à aiguilles qui sonne le matin, par hasard ? :ane:
[/quote]
Montre casio à aiguille.

soit le modèle léger soit le modèle G-shock comme la mienne depuis plus de 5 ans
[/quote]

heu, tu penses à quel modèle ? sinon, je précise, c’est une montrée journée/bureau, pas sport que je veux :oui:

Une imprimante laser.

Marre de cette jet d’encre de mes deux. :grrr:

regarde le prix des consommables quand même, quand j’ai changé la mienne l’an dernier ca m’a refroidi vite fait :sweet: dans le genre cartouche 600 pages livrée d’origine et la cartouche 1500 pages à 90€… c’est pour ca que j’ai pris la HP8600 plus économique à la page :paf:

+1 avec blublue 8)

4 toner 2500 pages, 50€ livré sur ebay. :neutre:

Après Webmail me disait qu’avec les noname ça peut endommager l’imprimante mais pour une laser à 120€ je m’en fous un peu, j’ai économisé plus en toner. ^^

D’ailleurs ça me revient plus cher en feuilles qu’en toner je pense. ^^

Avantage de la laser: “l’encre” ne “disparaît” pas. :wink:
Edité le 08/09/2013 à 11:50

Acheté mon imprimante Samsung (laser bien sûr) en Octobre 2011, neuve.

Depuis j’ai consommé la moitié du toner noir, le reste des couleurs sont à 90% plein.

C’est bon de se dire que je peux encore m’en servir encore au moins 1 an sans me dire que je vais devoir remplacer le toner noir. :icon_biggrin:

ça dépend de ton utilisation :neutre:

Moi avec mes différents cours (entre autre) j’en suis à mon 3ème toner.

:jap: :slight_smile:

Oui bien sûr, j’imprime aussi peu. :neutre:

des volets électrique pour 2 chambres et le salon :kaola:

En Alu

un ptit 3k€ en tout dû en grande partie aux 4.3m de long et 2.5m de haut des 2 volets pour le salon :paf:

en remplacement de celle qui vient de mourir

http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storage/7/2a8ab67ab6f2136a4f2f0d191eeeeb9-68193923-1-2-3976886.jpg

A batterie, mouais :sarcastic:

Gta v édition collector [:cyberjo]

Déjà sorti le GTA V ?

Mardi il est chez moi :o

nope, à fil :wink:

www.vandenborre.be…

de quoi laver ma vaisselle pour les 20 prochaines années :o

putain que c’est cher la qualité

Ouaip mais Miele c’est la rolls. On paie le prix mais on sait pourquoi aussi. Et encore 749€ pour du Miele “ça va”.

esperons

j’hésite aussi avec du Siemens dans la meme gamme de prix (entre 700 et 900€) [:paysan]

Un kit CPL , mais alors lequel !!!??? :fou:

D’ailleurs ou est ce que ca se passe pour en parler ?