Peut-être que j’m’en fout de linux et de W11… Hein !
De toute façon, le problème apparait aussi sous linux et c’est un problème connu par amd et ils ne savent même pas pourquoi ça plante…
Peut-être que j’m’en fout de linux et de W11… Hein !
De toute façon, le problème apparait aussi sous linux et c’est un problème connu par amd et ils ne savent même pas pourquoi ça plante…
T’as p’tet raison ou pas … en tous cas on ne sait même pas de quel logiciel tu parles.
Une puce de mémoire flash (1Mo, wahou ) pour remplacer celle qui est défectueuse dans ma vénérable Casio Graph 100+.
Le but étant de tester ma nouvelle station à air chaud.
Par contre, ça va être la fête, parce qu’il va d’abord falloir déterminer par quoi remplacer le composant d’origine (pas sûr qu’il soit encore fabriqué et en plus il n’est pas super fiable ).
Une gourde nourriture thermos
des SSD 2To vu les promos qui commencent à tomber pour le Black Friday
J’attends une promotion intéressante pour Bitdefender Total Security 2 ans 5 postes…
C’est pas ouf les prix cette année (pas comme l’année dernière). T’auras pas mieux que maintenant ou presque.
Il y a le Sandisk Extreme (ou le WD SN770) sur le site même du fabricant. Sinon le WD SN850X mais à l’usage tu ne verras pas la différence.
oui c’est ceux que j’avais repéré en plus du Kioxia EXCERIA PLUS G3 sur pccomponantes (j’en avais déjà pris pour les PC de mes gars, ça tourne très bien et ne chauffe pas trop )
merci pour le retour
c’est pris en kioxia, à 95€
J’hésite à prendre la suite d’affinity qui est à 50% de rabais avec 2-3 add-on
Prochains achats :
X-Plane 12, en promo actuellement.
Et peut-être une nouvelle montre ?
Le problème c’est que si je la prends, ce sera ma troisième montre Casio en pas longtemps …
Je vais finir par être pris pour un riche avec toutes ces montres.
j’en suis aussi à 3 en pas longtemps, une qui craint rien à pas cher, une daily et une série limitée
là ça va, c’est pas avec la version calculatrice que tu vas passer pour un riche