Votre prochain achat?

Une poubelle à pédale Brabantia pour la cuisine…la nôtre est hantée. 19022607171932975

Ha ?! ane

T’es sûr que ce n’est pas vos félins qui jouent avec ? paf

Ils peuvent se montrer futés, mais de là à appuyer sur la pédale… ^^

Non, le truc c’est qu’il y a sans doute une petite saleté dans le mécanisme qui la fait se refermer en douceur, c’est déjà arrivé…mais que le couvercle arrive à se relever tout seul, ça c’est nouveau et incompréhensible. paf

Au début, on se dit qu’on a oublié de le refermer en appuyant dessus, puis 5 minutes plus tard on le retrouve ouvert. heink

Ma licence de pêche 2024 pour Bruxelles et la Wallonie et celles de mon fils

certainement un Ryzen 7 8700G et tout ce qui va autour (CM / Ram / SSD)
et peut être boitier si jamais je ne trouve pas de CM intéressante en mini-itx

1 « J'aime »

un nouvel Ordi pour mes enfants, enfin de nouveaux composants car ils sont de plus en plus limités par leur config qui a 7-8 ans
je partirais sur un 5700X / 32 Go de ram / SSD PCI 4.0 / une RTX4060, ça me semble un bon rapport prix perf actuellement, pas envie de monter sur du zen 4, beaucoup plus cher vu que leur machine n’évoluera certainement pas (hors CG peut être))

Pour l’ouverture de la Truite ce Weekend.

Ensemble canne light 5gr/10gr + moulinet 1000 ou 2000 pour moi

Ensemble canne medium light 7gr/28gr + Moulinet 2500 ou 3000 pour l’anniversaire de mon fils

  • Des leurres à truite + divers matériels pour être mobile sur le parcours de pêche de la Dyle

Bon, je vais jouer à la chaise musicale avec les chaises bureau

Il y a donc un vide pour mon bureau de patron.

C’est quoi les marques de chaise de bureau ou gamer confortable pour mon bureau ou je fais toutes mes activités.
Par contre cette fois, je prendrais en cuir, car le tissus même de qualité à terme cela se salit

ça dépend de ton budget, mais si tu veux de la qualité tu as Noble Chair qui est pas mal du tout ou Secret Lab, très bon aussi
et si tu veux le top mais à gros budget c’est Herman Miller (mais je ne crois pas qu’ils aient des sièges ergo en cuir :wink: )

je veux changer le previa pour un honda n-one, mais bon c’est pas une priorite

ça va te changer, beaucoup moins de place dedans

OK je note donc Noble Chair et Secret Lab

Maintenant, quel modèle chez ces deux marques sont vraiment bien ?

J’y connais rien, et donc cela m’énerve un peu.
Et puis, je fais de moins en moins confiance dans les réponses internet, vu que maintenant tu tombes sur des sites commerciaux au lieu de vrais site de test

(tiens je me demande si cowcowland fait des tests de siège)

c’est surtout le manque de peps qui me fait hesiter, et meme si cela consomme pas des masses le reservoir n’est pas enorme (je deteste devoir aller a la pompe)

@draugtor : Les 7 Meilleures Chaises de Bureau pour le Mal de Dos 2024 (mai 2024) - Fauteuil De Bureau

@kiwi5 la contenance du réservoir correspond très souvent à la conso du véhicule, toutes (ou presque, je ne compte pas l’usage sportif) font un kilométrage similaire avec un plein

C’est bien le souci

Les 2 chaises qui m’interessent dans le test → Actuellement indisponible même celle amazon basics

Bon je cherche encore…

Je viens de voir les Noble chair et secret lab,
Ce sont des chaises esport qui semble de méga qualité.

J’ai vu une chaise WHK40K en noble chair.

Elle est belle :heart_eyes:

Mais je ne sais pas, si c’est du bling bling esport, ou bien des vraies chaises confortables pour un bureau ordi.

Pour avoir une noble chair icon depuis 4 ans, j’en suis super content.

La mousse ne s’est pas déformé depuis le temps, l’assise est ferme et confortable (pour ma part).

Mon seul regret est de l’avoir pris en blanc. J’ai malheureusement un jeans qui a un peu déteint sur l’assise ainsi qu’une ceinture dans le bas du dossier. Sur du blanc, cela se voit énormément même si j’ai réussi a nettoyer l’assise. Sur le bas du dossier j’ai réussi à estomper mais j’ai toujours une légère trace noire.

Oui Noblechair me semble sérieux

Il y a juste un souci via à vis de leur produit.

Les chaise de série sont vendu avec des coussins lombaire et tête.
Mais par contre la série spéciale vendu 150 € plus cher n’a pas ces coussins qui sont en option dans les accessoires
Je trouve cela mesquin et si tu ne fais pas attention, ben t’es déçu

Aussi, les dimensions des gammes sont en fonction de la taille de la personne . La série epic compact est vraiment pour des nains.
Or son coté compact m’intéressait vu que le bureau a peu de place.

Donc, les gammes pour moi seraient EPIC ou HERO

J’ai reçu ma chaine noble chair Epic

Bon, y a pas à dire c’est de la qualité, et la chaise est lourde…

Par contre, je trouve le siège … dur

c’est surement du à la premiere impression, il faut voir à la longue si mes fesses s’y habitue.

1 « J'aime »

oui c’est normal pour la fermeté des mousses, c’est ce qui va faire qu’à la fin de la journée tu n’auras pas mal aux fesses et que tu ne sentira pas la planche qui supporte la mouse (si elle est trop fine ou trop souple)
tu vas voir que su la durée tu vas bien l’apprécier :wink: