Votre prochain achat?

prends-en une qui donne l’heure :wink: -->[ ]

Une nouvelle machine Dolce Gusto, notre modèle Drop semble avoir rendu l’âme. tss.gif

Ceci dit, après vérification, on l’aurait achetée en novembre 2011 et elle a servi pratiquement tous les jours depuis , c’est donc plutôt pas mal comme durée de vie. ^^

oui ça serait plus pratique, mais encore faut-il trouver le bon modèle
et bon j’approche de la 50 aine il va donc me falloir une Rolex :rofl:

et les minutes

je -->[] également

1 « J'aime »

ah oui c’est donc ça ce qui manquait :+1:

Sans doute un micro cravate (et peut-être un enregistreur, il faut que je défriche et vite
redface) pour m’enregistrer la semaine prochaine quand je vais donner un cours pour pouvoir faire une diffusion en ligne pour les absents. redface

Ma bonté me perdra. ane

Prévu aussi : Une calculatrice graphique truc machin.
Je zieute actuellement pour une Numworks. redface

Ah et : Non prévu : Une pompe ou un (petit) compresseur pour gonfler mes pneus, vu que la mienne à rendu son dernier souffle lors du dernier changement de pneus. labuze

Note pour plus tard : Sauter dessus pour que ça aille plus vite n’est en aucun cas une bonne idée. sifflotetolz

Et en cours d’investigation : Une imprimante 3d. shy

ah oui !! tu en as des projets dis donc ^^

Ouais. ^^

Bon, le micro-cravate c’est fait (j’attends sa livraison).
Par contre, il y a un truc qui s’est rajouté et ce n’était pas prévu : la brosse à dent électrique qui est HS et à remplacer. grr 4

J’ai appelé le SAV du fabricant, pièces détachées (batterie et un joint à changer) non dispo.
Je m’y attendais vu qu’il faut dessouder les connexions du PCB de la batterie pour la changer.
A voir si je la change simplement ou si j’essaie de trouver le nécessaire pour le réparer. paf

1 « J'aime »

moi toujours à la recherche d’une montre qui me plaise, mais ce que je trouve sur le net est souvent plus disponible ^^

bon courage pour le changement de la batterie de la BàD :wink:

Ah ouais tu projettes loin tes achats (connaissant le ju dans un an on peut y être encore :innocent: :grin: )

Elle devait en avoir plein les brins de se faire tartiner de dentifrice, du coup elle s’est dit « il peut toujours se brosser ! ».

on l’aurait entendue crier, pas moyen que je rentre la d’dent, rien a carie.
le gout prononce de juju pour le saucisson a l’ail etait peut etre de trop pour la brosse

1 « J'aime »

Après analyse plus précise, c’est en fait le PCB qui a pris (corrosion) suite à infiltration d’eau (joint de tête qui fuit).
Donc, je vais remplacer la brosse à dent, ce sera plus simple. ^^

Oui, ce n’est pas forcément pour tout de suite. :smiley:

dunk

dunk

Les jeux de mots sont toujours présents. ane agah

1 « J'aime »

et c’est là où @juju251 crie à sa brosse « à poils »

Mais dunk

Bon, sinon, prochaine achat probable, une calculatrice, je pensais me diriger sur une Numworks, mais …
Je compare, je cherche, lis des avis, des forums …
J’hésite … delphes

Tout ça pour une machine qui vaut 80 balles et qui tant tout les cas couvrira mes besoins. ane

Bon, en vrai, il y a quand-même un soucis : Programmation en Python …
Du peu que j’ai vu de ce langage, ça me semble être une usine à gaz. ane

1 « J'aime »

Ne t’embête pas, prend une Facit … :partying_face:

1 « J'aime »

Sony XM4 ou AirPod max j’hésite :stuck_out_tongue:

J

Si service Canada décide de s’enlever les doigts du c**, ça va être ça :arrow_down:

1 « J'aime »

ça y est, tu t’es enfin décidé pour un modèle précis :+1:

oui après de nombreux rebondissements et certains modèle clairement hors budget j’ai craqué pour du fiable et raisonnable :smiley: