prends-en une qui donne l’heure -->[ ]
Une nouvelle machine Dolce Gusto, notre modèle Drop semble avoir rendu l’âme.
Ceci dit, après vérification, on l’aurait achetée en novembre 2011 et elle a servi pratiquement tous les jours depuis , c’est donc plutôt pas mal comme durée de vie. ^^
oui ça serait plus pratique, mais encore faut-il trouver le bon modèle
et bon j’approche de la 50 aine il va donc me falloir une Rolex
et les minutes
je -->[] également
Sans doute un micro cravate (et peut-être un enregistreur, il faut que je défriche et vite
) pour m’enregistrer la semaine prochaine quand je vais donner un cours pour pouvoir faire une diffusion en ligne pour les absents.
Ma bonté me perdra.
Prévu aussi : Une calculatrice graphique truc machin.
Je zieute actuellement pour une Numworks.
Ah et : Non prévu : Une pompe ou un (petit) compresseur pour gonfler mes pneus, vu que la mienne à rendu son dernier souffle lors du dernier changement de pneus.
Note pour plus tard : Sauter dessus pour que ça aille plus vite n’est en aucun cas une bonne idée.
Et en cours d’investigation : Une imprimante 3d.
ah oui !! tu en as des projets dis donc ^^
Ouais. ^^
Bon, le micro-cravate c’est fait (j’attends sa livraison).
Par contre, il y a un truc qui s’est rajouté et ce n’était pas prévu : la brosse à dent électrique qui est HS et à remplacer.
J’ai appelé le SAV du fabricant, pièces détachées (batterie et un joint à changer) non dispo.
Je m’y attendais vu qu’il faut dessouder les connexions du PCB de la batterie pour la changer.
A voir si je la change simplement ou si j’essaie de trouver le nécessaire pour le réparer.
moi toujours à la recherche d’une montre qui me plaise, mais ce que je trouve sur le net est souvent plus disponible ^^
bon courage pour le changement de la batterie de la BàD
Ah ouais tu projettes loin tes achats (connaissant le ju dans un an on peut y être encore
)
Elle devait en avoir plein les brins de se faire tartiner de dentifrice, du coup elle s’est dit « il peut toujours se brosser ! ».
on l’aurait entendue crier, pas moyen que je rentre la d’dent, rien a carie.
le gout prononce de juju pour le saucisson a l’ail etait peut etre de trop pour la brosse
Après analyse plus précise, c’est en fait le PCB qui a pris (corrosion) suite à infiltration d’eau (joint de tête qui fuit).
Donc, je vais remplacer la brosse à dent, ce sera plus simple. ^^
Oui, ce n’est pas forcément pour tout de suite.
Les jeux de mots sont toujours présents.
et c’est là où @juju251 crie à sa brosse « à poils »
Mais
Bon, sinon, prochaine achat probable, une calculatrice, je pensais me diriger sur une Numworks, mais …
Je compare, je cherche, lis des avis, des forums …
J’hésite …
Tout ça pour une machine qui vaut 80 balles et qui tant tout les cas couvrira mes besoins.
Bon, en vrai, il y a quand-même un soucis : Programmation en Python …
Du peu que j’ai vu de ce langage, ça me semble être une usine à gaz.
Sony XM4 ou AirPod max j’hésite
J
ça y est, tu t’es enfin décidé pour un modèle précis
oui après de nombreux rebondissements et certains modèle clairement hors budget j’ai craqué pour du fiable et raisonnable