Votre prochain achat?

le sans fil me gonfle pour la batterie, j’ai 150m2 a faire, et apres les deboires de l’electrolux, les batteries.

dois je comprendre que c’etait pas si bien que ca megadub, tu sembles ne plus l’avoir

pour ce qui traine au sol, je le ramasse ou le fais ramasser avant d’aller au lit.

hmm ca va se jouer a ma radin… au prix encore une fois

Effectivement, je l’ai revenu parce qu’il restait couincé sous les chaises, le bureau, la table basse… sur le tapis de l’entrée… etc. c’était super pénible. Et pas très efficace en terme de propreté en plus.

Pour le sans-fil, effectivement c’est bien pour passer vite fait mais avec ta superficie, il en faut 2 :confused:

Il reste la solution de l’aspiration centralisée avec les prises murales mais c’est pas le même prix :stuck_out_tongue:

deja que j’ai la flemme de rajouter des prises electriques… chez un ami je n’avais pas trouve l’aspi centralise si pratique que cela
hmm c’est dommage pour le robot xiaomi, je ne vois pas comment ce truc la peut gerer les cheveux des femmes asiats qui doivent trainer partout… je pense que j’ai peu de choses sous lesquels il pourrait rester coince, je choisis* volontairement des trucs haut sur pattes pour nettoyer en dessous (bon quand c’est gratuit au bord de la route je peux etre moins regardant, mais je n’ai pas tant de meubles que ca)
en regardant ici et la ce truc ci m’a tape a l’oeil
Karcher 2 In 1 Hard Floor Cleaner

semble que le karcher n’est pas pour vous si
votre femme est petite et pas musclee
que vous avez une surface relativement grande a nettoyer (il y a un bac pour l’eau sale mais plutot petite)
ugh ca me saoule (vous me diriez achetes le premier aspi venu te prend pas la tete, je l’ai deja fait, de nos jours la plasturgie est pourrie, c’etait soi disant du milieu de gamme mais en une semaine il etait pete de partout - il a plus d’epoxy que de plastique maintenant)

J’en ai envisagé un (le Xiaomi Gen 2) mais je me suis ravisé car finalement jugé que c’était pas nécessaire de mettre autant pour 40 m² à traiter.
Et bon j’ai déjà un aspi traineau avec sac et avec un haut niveau de filtrage (pas le choix j’ai des allergies avec certaines particules) depuis 2 ans. Il fait très bien le job. C’est un Miele Complete C3 Silence Ecoline.

merci pour la recommandation, vu la flore locale ici, c’est peut etre pas un luxe

Un casque Massdrop x Sennheiser HD 6XX. Me restera à m’arrêter sur le choix d’un DAC et un amp efficaces.

Bel engin !

Après, oui, il faut de la qualité pour le nourrir. :smiley:

j’ai du lancer google pour voir ce dont il s’agissait. Un truc de passionne, visiblement , je suis comme un chimpanze face a un pc

C’est une réflexion de longue date (surprenant ? :grin: ) pour remplacer/ajouter un compagnon à mon HD 595. Donc tant qu’à le faire autant franchir un (bon) step.

Les forums de discussions sont là pour ça, partager et faire découvrir :wink:

Il semble basé sur le HD650 ? de l’avis de beaucoup de gens, il était un peu moins bon que le HD600 qu’il remplaçait…et du coup les prix du HD600 ont augmenté, j’en voulais un mais on n’en trouvait déjà plus en-dessous de 300 € (nettement plus cher qu’à son lancement), c’est pour ça que je me suis “contenté” du HD598 gif

d’apres ce que j’ai lu celui de greg est surtout bon avec un ampli et un autre truc dedie, c’est ce qui le differencierait du hd650.

:smiley: merci Greg, mais je n’ai pas la fibre musicale, pas sur que cette debauche de technologie soit necessaire pour ecouter des podcasts.

Je vais faire une réponse d’ensemble.

L’HD 6XX vendu par Massdrop/Drop est un HD 650 très légèrement modifié. Seule la couleur du casque change ainsi que le câble + certains composants un peu remis au goût du jour. Mais sinon la signature sonore c’est exactement la même. Vendu pour 220$ (il était à 200 il y a quelques mois) donc un excellent prix rapporté aux qualités du casque.
Bien évidemment pour qu’il s’exprime totalement, il lui faut un ampli casque dédié (et un DAC).

@kiwi5 : même sans avoir la fibre musicale c’est toujours intéressant d’apprendre ce qui se fait ^^

C’est vrai que le prix a l’air très correct super

Tu l’as à combien, finalement ?

220$ + frais en sus, avec conversion dollar/euro favorable donc tout bénéf !

Mais le “drop” n’est pas encore fait (prévu pour le 7/05).

J’ai reçu le casque depuis 8j, pas encore déballé. Je ferai sûrement un unboxing d’ici quelques semaines.

Le coût global s’élève à 218€ tout inclus.

Même si c’était un “simple” HD 650 et non une version améliorée, ce n’est vraiment pas cher super

Cool ! :slight_smile:
J’ai bien envie d’en savoir plus dessus en effet. :slight_smile:

C’est pas différent d’un HD 650 en soit ^^