Votre prochain achat?

:jap:
Tu m’en avais parlé lors d’un post rdv, du coup ça va se concrétiser c’est bien :slight_smile:

Non ca jai abandonne l?idée je et l?utiliserais pas assez. Je vais rester sur un véhicule d?en société bien pêchu

Un 3008 mazouté avec des fausses sorties d’échappement, ce serait la classe

Bon ok je sors avant l’arrivée de la fraise ===>

Un casque BT haut de gamme
Mais je sais pas quoi prendre entre le Bose QC35 II ou le Sony WH-1000XM3 [:kurdent]

Une souris (la G502 très probablement) parce que la G500 c’est plus possible :o Elle va finir par faire un saut du 3ème.

Je te l’ai dit, tu ne devrais pas être déçu ^^

J’ai eu une G5, excellente

Puis une G500 moins qualitative/agréable

Puis une G500S, pas grand-chose de plus que la 500, et déçu par les deux je suis même passé par une Corsair M60…belle souris mais vite oubliée parce que l’emplacement du bouton latéral gauche que j’utilise beaucoup ne me convenait pas du tout

Puis la G502 m’a réconcilié avec Logitech…le seul petit reproche que je lui ferais, c’est que les boutons pour changer les profils de sensibilité sont un peu trop proches du bouton gauche, il arrive souvent que je clique involontairement dessus dans le feu de l’action d’un jeu ^^
Edité le 04/01/2019 à 01:03

:jap:

T’as qu’à jouer avec un joypad épicétout ! :ane:

Le joypad c’est bon pour les consoleux qui veulent jouer aux Call of duty avec des hit boxes de 3 mètres de diamètre :smiley:
Edité le 18/01/2019 à 21:51

Päs mal la vanne sur la hitbox, j’avoue. J’ai bien rigolé. Sinon je joue beaucoup sur consoles (switch, PS4) mais je n’ai aucun FPS Je joue aussi un peu sur PC mais là non plus je n’ai pas de FPS. En fait que ce soit sur consoles ou sur PC j’ai uniquement des jeux qui se jouent parfaitement à la manette donc je n’utilise que des manettes. Je vois pas l’intérêt de changer de manière de jouer quand je passe d’une console à mon PC ou inversement alors que garder toujours la même me convient parfaitement.

C’est peut-être pour ça…surtout un jeu dans le genre de Doom 2016, il suffit de regarder sur Youtube un comparatif mouse vs pad pour voir que le jeu est encore plus nerveux aux souris/clavier, le pad donnant l’impression générale qu’on ne peut pas réagir aussi vite et qu’il faut le laisser prendre son temps, par exemple lors des pivotements gauche/droite ^^

Et moi il n’y a rien qui m’énerve autant dans un fps que quand ça ne réagit pas aussi vite à l’écran que mes réflexes me permettent de le faire :lol:
Edité le 18/01/2019 à 23:38

Oui c’est exactement pour ça.

Peut-être des écouteurs intra-auriculaires Shure SE 535 …

Mais vu le prix des bestiaux, j’y réfléchis. :paf:

Le prix fait mal au cul c’est vrai mais d’après ce que j’ai cru comprendre dans un autre topic c’est pas un truc qui te déplaît. :ane:

Les Shure SE425 sinon :wink: Moins cher mais tout aussi bon (manque un poil de graves par rapport à d’autres).

Non, en effet. :ane:

J’ai des Shure SE 215, depuis … 7 ans …
Je les utilise quasiment tous les jours en semaine pour aller au boulot (transports en commun), puis souvent quand je vais me balader, pour m’isoler un peu / me délasser quand je suis off sur des événements de roller derby …

Bref, très souvent, indestructibles les machins. :nexath
Les plastiques sont un peu usés : Inscriptions qui s’effacent, mais toujours fonctionnels, comme au premier jour. :slight_smile: :super:

[quote="LTGreg22_1_1"] Les Shure SE425 sinon ;) Moins cher mais tout aussi bon (manque un poil de graves par rapport à d'autres). [/quote] J'avais lorgné sur les 425 justement et je dois dire que le "manque de grave" m'a fait regarder les 535. :paf:

Mais j’y réfléchis encore. :slight_smile:
Edité le 28/01/2019 à 21:50

T’as les AKG N40 aussi mais besoin d’une bonne source (avec un Fiio X5 ça pose pas de pb :smiley: )

Je préférerais rester sur la même marque. :wink:

Après, de toute manière, je n’ai encore rien décidé. :smiley:

Ils seront utilisés sur le Fiio X5* et sur la Emu 1212m …

Il y a pires comme sources en effet. :ane:

Je suis passé sur le site de Fiio tout à l’heure et brd*l le X5 MK III … [:love]

… Mais faut pas déconner, là c’est au delà du raisonnable. :o :nexath

Je comprends j’aurai du mal à choisir autre chose que Sennheiser :ane:

Et je comprends tout à fait. :wink:

Bon, je pense que ce sera SE 425 ou SE 535 …

Restera à voir si j’irai sur le - encore - raisonnable (425) ou si je flamberai carrément (535). :ane: