Votre prochain achat?

Vous allez tous mourir ici. :diable:

Semaine prochaine je le commande. [:faim] :smiley:

Une montre automatique :o

Elle a un certain coût, c’est sûr, mais ça fait un moment que ça me taraude.
je veux une à coeur ouvert, avec juste les 3 aiguilles de l’heure.
J’avais vu une Seiko Presage, mais malheureusement elle fait trop grosse. Une Tissot aussi, la powermatic 80, en blanc, mais je sais pas y’a un truc qui me chagrine.
J’avais flashé sur une Baume& Mercier Classima, avec les aiguilles bleues, mais “légèrement” plus chère (2950€ :nexath) donc pour une première, ça fait quand même cher :paf:

L’Hamilton est un bon compromis. Elle fait 42mm de diamètre, ce qui pour mon poignet est pas mal large, mais au final ça passe très bien, bien mieux que la Seiko Presage de même taille, car la couronne est très fine. Et j’aime vraiment son bracelet marron clair en autruche, et le fond de cadran bleu. Je retournerai à la bijouterie pour la prendre, je préfère l’acheter dans une boutique en dur pour le SAV.

Je me tâte. :o

jolie !!!

Une montre cardio-fréquencemètre Polar M 430 ?

Un copain l’a, elle a vraiment l’air bien foutue, seulement, il me manque une info essentielle …

Elle existe en taille S et M-L … Par contre, pas moyen de trouver la correspondance en cm de tour de poignet … :pfff: :nexath

C’est un peu ballot. :paf:

Mon prochain achat, je pense que ça sera Red Dead Redemption 2 sur PS4.

Deux futurs achats :

Une PS4 Pro pour RDR2 :o

et un Pixel 3 :paf:

mega.nz…

Un clavier, par contre, je n’ai encore pas fait mon choix. :ane:

Mais, il y a un topic, si vous avez des idées / avis, n’hésitez pas :

:jap:

Déjà je conseille pas Logitech, du moins pas les K740/K800 (même si SAV ok).
Edité le 30/11/2018 à 20:07

Greg : non, chez BG Bruno, près de saint patern

:jap: J’avais une chance sur deux (trois si j’inclus Mesure et Arts du Temps) :smiley:
C’est dans un de ces trois que j’irais si j’avais à acheter une montre.
Edité le 08/12/2018 à 21:45

mesure et art du temps le gars c’est un passionné, sa boutique est un peu old-school niveau look, je kiffe :smiley:
mais on sent que c’est carrément un cran au-dessus quand même.
Le jour o j’y suis allé, comme il était “habillé sport, j’ai mis ma Rolex”.
OK, ça c’est fait :paf:

Mais chez BG, très bien reçu, on sent que les vendeurs sont “haut de gamme” niveau manière et langage. ça ne change rien au produit que tu achètes, certes, mais ça fait son petit effet par rapport à une bijouterie lambda

Ah ouais la Rolex carrément :paf:
Niveau old-school/totalement à l’opposé de ce qui se fait d’habitude, c’est pareil chez mon opticien indép rue des Chanoines :smiley:

www.youtube.com…

un iPad pour le cabinet, pour aller avec le microscope.

Achat pro, ça veut dire le 12.9" avec 256Gigs de mémoire :kaola:
J’ai claqué presque 2000€ en consommable aujourd’hui, donc un iPad, ça passe crème :paf:

effectivement j’ai passé une très bonne année.

Blague a part, ils n’avaient le 12.9" ni à la RNAC ni chez Darpy… et à la même heure, pas grand monde chez Darpy alors que c’était plein à la RNAC.

Ouais une paille quoi, un cure-dent même :ane:

Prochaine étape c’est un nouveau cabinet ? [:siffle]

Un nouveau cabinet, une nouvelle bagnole, une nouvelle meuf plus belle. :ane:

Spa vraiment un achat à proprement parler mais prendre date (comprendre ouvrir/investir) dans des AV. :kaola: