Votre prochain achat?

Idem

Sinon “bague Solitaire”… t’as deja prevu de la foutre dehors ? :ane:
Edité le 22/07/2017 à 10:19

T’es toujours aussi con toi en fait. :ane: :lol:

Idiot. :o

L’or blanc n’est pas le plus qualitatif, rien ne vaut l’or jaune ou le rose ^^

L’or blanc est à la mode, certes, mais il faut savoir que c’est de l’or qui contient une proportion plus importante d’argent pour le rendre “blanc”, mais pour le brillant il est fini avec une couche de rhodium qui s’use assez vite et il garde donc sa beauté bien moins longtemps que l’or jaune ou le rose, il virera au gris en quelques années :neutre:
Edité le 22/07/2017 à 16:05

Il a pas tort Alfie la Grosse Truffe, il en a fourgué des bagouses chez tous les caves du Plat Pays il sait de quoi il bergle le roi de l’escamotte à la wallonne :stuck_out_tongue:

J’aime savoir ce que j’achète exactement, alors je me renseigne toujours soigneusement ^^

Genre, ne pas acheter de bijoux sur le Net sans connaître leur provenance exacte, parce que bien des pays utilisent encore du nickel (souvent responsable d’allergies) dans la composition alors que chez nous il est interdit dans la fabrication de bijoux :confused:

La preuve, Madame a eu des chaînettes de pendentif qui lui causaient des rougeurs, par contre elle n’a aucun souci avec sa bague de fiançailles qui provient de chez Guy Polomé ni avec son alliance achetée chez un bijoutier bien connu dans notre région

Et toujours sur le Net, ce qui a l’air d’une “bonne affaire” n’en est parfois pas une, parce qu’il peut s’agir d’or 14 carats (58% d’or, très souvent utilisé aux USA par exemple) voire 12 carats (50%) et même 9 carats pour certains bijoux fabriqués en Angleterre :neutre:

Bref rien ne vaut l’achat chez un bijoutier bien connu, c’est une garantie de qualité ^^

PS : et bien sûr, ne surtout pas confondre le “massif 18 carats” avec le “plaqué 18 carats”, parce que là aussi l’épaisseur minimum du plaquage peut varier beaucoup et donc la durabilité du bijou aussi ^^
Edité le 22/07/2017 à 16:37

:neutre: Sauf que Marie n’aime que l’or blanc et l’argent.

Bon bin dans ce cas c’est différent, je comprend que tu n’ais pas vraiment le choix ^^

'fin bref, le reste est toujours valable : l’or 375/1000ème soit 37,5% d’or, c’est du 9 carats :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

Je suis comme elle. J’ai horreur de l’or jaune.

Très jolie bague, j’adore le saphir :super:

Et “Histoire d’Or”, j’aime bien ce qu’ils vendent :slight_smile:
Edité le 23/07/2017 à 19:02

Rien pour le moment, je suis en train de faire ma liste au père noël… :ane:

Peut être un lave vaisselle encastrable mais bon, j’en suis pas sur vu que le logement de ce dernier se trouve dessous l’évier… :paf:

Prochain achat :

Série de club taylormade RBZ fer 5 à PW -350€ env
Sac taylormade avec pied - 120€

Ou série de cluc d’occasion taylormade M2 - 350€v

Pour le putter cela sera entre 100 et 150€ - pas encore défini lequel :ane:

Un truc de ce genre. :o

La fibre, ça prend de la place. :o

Perso j’ai deux achats que je vais faire bientôt, car je ne suis pas arrivé à temps pour acheter lors du Noel. Tout d’abord, ma nouvelle config: https://www.ldlc.com/fiche/PB00235041.html

Je voulais prendre i7, mais avec 250 go de SSD et GTX 1080 cela semble aussi très agréable :wink: en plus, j’ai aimé ce boitier Antec S10. Et le deuxième achat, assez inattendu et un peu hors informatique… ce petit mignon, aspirateur robot Roomba 980 qui va jouer un rôle d’un joli animal dans mon appartement. Connecté avec internet et peut géré via smaprthone.

Voici un test sur la chaîne officielle de Clubic:
https://www.youtube.com/watch?v=I9E2yfbztL0

de quoi faire une raclette :o

de quoi utiliser le raspberry pi :o

Probablement un joli bureau, histoire de remplacer le plateau/pieds Leroy Merlin du salon :paf:

il faudrait lui trouver une chaise toute aussi colorée !


et on aurait voulu un peu plus profond (70) mais c'est très rare....

Un bon gros disque dur pour virer le bébé 1To.

Mon préciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux !!!

Soon. [:faim]