Votre prochain achat?

il vient toujours au bon moment
avec son vin et ses croissants
l’ami du petit déjeuner
l’ami déchiré
[:kylie]

:sol:

il vient toujours au bon moment
avec ses mains et son talent
l’ami des posts à déterrer
l’ami décalé
[:kylie]
[/quote]

[spoiler]mince, j’trouve plus l’code pour capello [:kurdent][/spoiler]

[:sabathan666]

ha ouais, black capello, comme le groupe de maytal, c’est vrai :oui:

Oui puis comme raphael n’est plus là pour lire les complaintes… :paf: Même lui a fini par déserter M6 web :oui:

Ya [:jeanpopol] aussi

un étui en cuir + carte microSDXC/SDHC SanDisk

Peut-être une maison pas chère mais potable

avec combien d’airbags ? [:biggygirl]

Avec ou sans les miens ? :paf:

:whistle:

[:biggygirl]

Que les naturels voyons :ange: [:biggygirl]

Probablement une tireuse à bière, mais je me demande si c’est bien raisonnable :nexath

Y des gens qui en ont déjà une chez eux ?

www.amazon.fr…

en préco

J’en ai le slip trempé à l’avance

tiens il m’intéresse aussi

un aspirateur robot, pour faire l’étage (et parfois el bas)

on va surement partir sur le Neato D85 :kaola:

Tu ferais mieux de prendre une suédoise au pair de 16 ans, c’est beaucoup plus ludique :o

Ces aspis marchent pas mal sur des espaces confinées et restreints, j’en ai eu un il y a quelques années qui devenait totalement fou dans le salon :icon_biggrin: (65 m², plusieurs espaces tous ouverts entre cuisine salon et entrée), le bestiau finissait par tourner en rond et bouder dans un coins, il y avait un bon mètre carré hyper propre à la fin ^^

Et comme le chat n’a jamais voulu jouer avec pour devenir une star d’internet, on a fini par abandonner le truc :o


Edité le 26/06/2017 à 07:55

:lol:

C’est quand même marrant que les chats adorent les aspirateurs robots et ont si peur des autres modèles :paf:

La seule de mes chats qui n’avait pas peur de l’aspirateur traîneau était Thais, elle avait un caractère si dominateur qu’elle montait dessus alors qu’il fonctionnait et le regardait l’air de de dire “tu ne me fais pas peur, c’est pas toi qui va faire la loi ici” ^^

Dans quelques temps quand même mais je commence à regarder.