Votre prochain achat?

prends en un étanche à la bière au cas ou le Dioude ait envie de se venger lors d’une future kimouss :oui:
Edité le 23/03/2017 à 00:04

De toute façon, le druide, qu’on le secoue, ou qu’on l’agite, la dernière goute est toujours pour le zlip :neutre:

:paf:
Non je tiens à ma vie quand même :o


[quote="CarlitOw"] Vannes/Fait Divers :

Un homme achète un Galaxy Note 7, son quartier est évacué en urgence

"Selon une information de la municipalité, cet homme est accompagné d’un druide et d’un dentiste, sans doute pour conjurer le sort de ce maudit smartphone. "
[/quote]
:MDR

Avec son défaut de fab sur le capteur photo ? Non merci [:shy]

Rhoo zetes pO gentils avec les absents :confused:


D'ailleurs pourquoi il ne vient plus :etonne2:

Pas de problème avec l’APN pour ma part :o

Coucou toi [:tat]

Bah je sais pas pour ma part et non c’est pas méchant :stuck_out_tongue:

surtout un téléphone avec minimum 16go en interne. J’ai un moto G3 ou G4 quelques chose avec seulement 8go, c’est une horreur. Même avec une carte sd

Un peu comme le grOgnon…
Manquerai plus que Yoyo parte et on aura plus de viocs à embêter [:eveden]

ben tu seras encore là pour assurer la relève :oui:

le dernier CD d’Omnium Gatherum.

Bordel, pas une seule piste n’est à jeter, j’adore :ouch: du mélodeath 100% en grunt, mais qui passe super bien :bounce:
et tant qu’a faire je vais rajouter 2 ou 3 autres CD, histoire de :smiley:

Un VUS: ça va tourné autour d’un Subaru Crosstrek ou un Honda HR-V

Honda Powa :o

+1 mais pas en F1 :paf:

on va voir comment se passe la saison 2017 :ane:

Si ils arrivent à boucler ce weekend de GP sans utiliser plus d’un moteur pour chaque pilote ce sera déjà pas mal :MDR
Sérieux c’est une honte pour un tel motoriste
Edité le 24/03/2017 à 21:54

Une enceinte étanche pour la douche. :slight_smile:

Une chaudière à gaz/un boiler/un thermostat, le tout de marque Buderus…et ça ne me fait même pas plaisir, je me serais bien passé d’un achat pareil :confused:

Tu as qu’à l’OC pour le fun :ane:

Dis toi qu’un modèle plus moderne et efficace se verra sur la facture à la fi du mois :jap: tu vas probablement gagner en consommation et en confort et retrouver une partie de tes billes, même si on est d’accord que c’est rarement le genre de choses qu’on anticipe, c’est toujours une panne et quasi toujours au mauvais moment :jap:

hé ho, c’est pas bientôt fini, non ? :o


[quote="KaPriChieuZe"] Rhoo zetes pO gentils avec les absents :/
D'ailleurs pourquoi il ne vient plus :etonne2: [/quote]

pas l’temps [:kurdent]

et j’ai répondu :o

et comme j’ai pas trop l’temps pour essuyer tous les bugs , j’avais lâché l’affaire :neutre:

t’as vraiment décidé d’me fâcher, toi, hein ? :paf:

35° dans le salon, un parasol et un cocktail et j’aurais l’impression d’être en vacances :ane:

Je sais bien qu’on y gagnera au final, elle consommera moins que l’autre (les plus pessimistes annoncent - 20% en conso de gaz, ce qui me ferait quelque chose comme - 400 €/an ^^

Mais c’est clair que ça ne fait pas plaisir d’ajouter une charge mensuelle, faudra rogner sur autre chose pour équilibrer :confused:

'tain, ce serait arrivé l’année dernière, je pouvais financer la moitié des travaux avec nos pécules de vacances, ça aurait été plus léger à rembourser tout en n’empêchant pas l’achat de la Mazda par la suite…mais cette année il n’y a plus de pécules :riva:

:jap:

Hey l’Dru, oui tu as répondu à mes voeux… aujourd’hui :MDR