Votre prochain achat?

8Go de PC3-12800

Des lacets pour mes chaussures.

www.cobra.fr…

Une paire, un peu de câble et un set de feutrines chez sonovente

du soleil …

:nexath

Un VUS :o

un Slice, un petit boitier multimedia pour lire mes mkv… vu que j’ai pété l’autre :paf:

c’est un projet sympa, le boitier est joli, et basé sur un Pi :slight_smile:

shop.fiveninjas.com…
Edité le 21/03/2017 à 20:47

C’est joli mais c’est pas un peu cher. Il y a des tonnes de box Android qui font la même chose à 80€ ou moins, avec le support du 4K et les applis qui vont bien.

Si le support est bon c’est une jolie petite machine en tout cas :jap: je suppose que tu ne l’as pas choisie par hasard

Justement, les box android, j’avais pensé a la Nvidia Shield, sauf que y’a pas de stockage, et j’ai pas envie de laisser mon disque dur externe branché en permanence :oui:

La 4K, aucune utilité pour ma part, j’ai pas la télé pour :neutre:
L’avantage après oui d’une box android c’est les applis :wink: Sauf que j’ai déjà une télé connectée, un chromecast, ça risque de faire doublon, moi j’veux juste un boitier avec un dd, connecté en wifi pour récupérer les infos et pouvoir trier mes films par année ou encore par genre.

Certes c’est cher, mais pas autant qu’un popcorn ou encore un Dune HD (sans disque dur en plus) puis ça part d’un projet kickstarter :slight_smile:

Une maison. :whistle:

une partie d’une maison [:sabathan666]

Un téléphone Sud-Coréen, avec une intelligence certaine, et qui peut aller sur internet, avoir des applications, lire des films, envoyer/écouter de la musique en streaming, faire GPS, être tactile [:biggygirl], et de quoi faire des photos de qualité :whistle:

tu aurais du prendre un téléphone nord coréen, ils tiennent 15 jours sur batterie et on peut même envoyer des SMS avec, faut simplement appuyer 3 fois sur 1 pour faire un C :oui:

Bon les menus non traduits c’est un peu galère, mais mais ca vaut à peine 500 Yuans, au taux de change actuel c’est une aubaine si tu peux attendre 9 semaines la livraison :super:

En gros tu te prend le galaxy S8 quoi :o

Par contre, t’as une bonne assurance j’espère ? :smiley:

Tiens au fait tant que je vous tiens tous les deux, un truc à conseiller chez les droides à moins de 200 balles ?

C’est pas pour moi c’est pour un copain :o

Regarde du coté des motorola/lenovo, normalement t’as le moto g
Généralement autour des 180 euros t’as un téléphone correct :neutre:
Puis c’est du android stock, donc pas de souci avec les launcher ou autres :wink:

Ah oui c’est vrai que les Moto sont bien notés en général :jap:

je ne suis plus tout tout l’actu des téléphones, complètement largué le dino :stuck_out_tongue:

Je pense que ça reste de la valeur sure pour la gamme de prix, c’est simple, efficace. Franchement, ils se sont bien trouvés dans ce segment là en fait :smiley:

Yep, j’ai trouvé le G à 190 balles, y a pas de gros défauts ca va le faire :jap:

t’as trouvé un Note 7 ? :ouch:

Vannes/Fait Divers :

Un homme achète un Galaxy Note 7, son quartier est évacué en urgence

"Selon une information de la municipalité, cet homme est accompagné d’un druide et d’un dentiste, sans doute pour conjurer le sort de ce maudit smartphone. "


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="CarlitOw"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="CarlitOw"] En gros [b]tu te prend le galaxy S8[/b] quoi :o

Par contre, t’as une bonne assurance j’espère ? :smiley:
[/quote]
Ou pas :whistle:

[/quote]

Le S8 plus ? :o
[/quote]
Ou pas bis :ane:

Tu peux continuer, y’a le choix dans les tél sud-coréens :whistle:
[/quote]

Tu ferais mieux d’investir dans un OnePlus 3T :oui:

[:shy]