Votre prochain achat?

Prochain achat : une machine à café.

Une vraie, avec les grains et tout. Disons que les disettes, je prends des Carte Noire force 11, j’aime les cafés forts, et de temps en temps j’en mets une style “Kenya”, un peu plus fruité, mais c’est très rare en fait.

J’ai lorgné celle-ci, car chez Darty (pour le SAV je préfère) :

www.darty.com…

ou celle-ci :

www.darty.com…

Ou si vous avez d’autres idées, budget 350-400€.
La taille va jouer, elle va être posée dans le coin du plan de travail, contre le mur presque.

Docte: moi j’ai acheté celle ci il y a 1 an, super content et le café est super bon ! :super:
www.amazon.fr…
Ce qui est top c’est que tu a juste à préchauffer la machine et tu choisi quel café tu veux, court, long ou expresso.
Le moins bien c’est qu’elle fait un nettoyage auto à chaque arrêt et démarrage donc elle utilise pas mal d’eau. :o
Edité le 10/12/2016 à 17:41

ouais enfin là c’est plus cher que ce que j’ai mis :o

Laredoute 300€: www.laredoute.fr…

Mais en cherchant bien tu a surement un code promo pour gagner 30€ ou plus. :slight_smile:

Je l’ai eu pour 189,90€. :sol:
Edité le 10/12/2016 à 17:44

Tu as vu chez Darty, mais regarde aussi à la Fnac, car Darty appartient à Fnac maintenant, et si tu as la carte Fnac tu récupères un peu de pognon dessus pour le même SAV

ah tiens j’avais pas pensé à la redoute et promos !

merci pour l’idée :wink:

A l’origine, Darty c’est parce que c’est une Cafetière pour le cabinet, donc facture.

maintenant, à moitié prix, en achat perso ça le fait pareil :kaola:

Prochain achat (ce soir ou demain :ane: ): X-Plane 11 <3

Un bracelet Pandora pour la St Valentin pour Marie.

Un ordi, un bracelet, elle doit valoir le coup :ane:

Par contre ce n’est pas un peu tot ? :ane:
Edité le 12/12/2016 à 19:22

:ane:

Tôt pourquoi ?

Bah c’est en fevrier me semble :smiley:

Bah ouais, on est dans prochain achat patate !

:lol:

Me tâte pour un lecteur/graveur BR pour le PC et j’ai déjà le modèle en tête [:paysan]
Edité le 15/12/2016 à 21:30

un graveur de BR ? tu graves quoi ?

Des Br. :lol:

[quote="[sz]gazton"]un graveur de BR ? tu graves quoi ?
[/quote]
Du clubicien

[quote="[sz]gazton"]un graveur de BR ? tu graves quoi ?
[/quote]
Un combo lecteur-graveur si tu préfères :ane:

J’ai acheté un Asus externe il y a 15 jours pas cher, mais j’ai vu que le prix avait sérieusement remonté depuis :paf:

Tu te prendrais quoi ? :smiley:

J’y réfléchis aussi, état donné que j’ai reçu mes premiers Blu-Ray (dans un coffret Nightwish, mais il y a aussi une version DVD :ane: ).