Votre prochain achat?

Un Chromecast pour caster Netflix sur la télé de la chambre. :o :o :o

C’est bien un chromecast :o j’n possede un :o

:stuck_out_tongue: Il y a le nouveau qui gère entre autre la 4K, mais entre 40 et 80€, je sais lequel je vais prendre…

le 4k c’est peau d’zob ! faut avoir au moins 25 mega pour pouvoir en profiter :wink:

Et accessoirement la télé derrière. :o Pour ça que je dis que je vais prendre le classic. :o

Prochain achat : un appareil photo compact. Il y a plus qu’à choisir lequel :stuck_out_tongue:

Rx100 :super:
www.darty.com…
Edité le 14/11/2016 à 16:50

C’est pas dans nos prix.

Ah. :arf:

au final, aucun souci avec le tapis. ravi de notre achat pour le moment :slight_smile:

Bon, je suis en train de regarder les appareils photos bridge et je me dis que ça peut être pas mal non plus.

Le principal avantage du bridge, c’est le gros zoom :o coquine va [:shy]

L’inconvénient c’est l’encombrement bien plus important, impossible de le glisser dans une poche quand on va en balade… C’est pour ca que j’ai fini par changer mon bridge Pana par un hybride GF5 Pana aussi que je peux glisser dans beaucoup de vêtements, c’est franchement plus sympa (musée, balade en ville, stalking…) et qui marche très bien même en faible luminosité

Justement oui, c’est le gros zoom qui m’intéresse :oui:

Il pourra pas être plus encombrant que notre olympus e-450. Avec les deux gros zoom, c’était super chiant à transporter.

.
Edité le 16/11/2016 à 13:35

Bon faut que je trouve le meuble pour le poser maintenant :o

Un laptop qu’il est bien hormis la définition pour Marie :

www.materiel.net…

Il est quasi parfait pour un ultra portable, chassis metal, rétroéclairé, léger, bonne batterie, écran mat, SSD 128 suffisant pour une machine à destination bureautique… Franchement je pourrais me le prendre sans aucun problème :jap:

Oui c’est pas du FHD mais pour avoir au un ultrabook en 14" avec cette définition, je la trouve confortable au quotidien. Avec ma vue de taupe modèle le FHD n’est pas utilisable sur cette diagonale :jap:

C’est celui que je comptais prendre à la place du vaio

:jap:

Je me demande juste la pertinence vis à vis des perfs pour les Sims 2.
Edité le 27/11/2016 à 01:18

Mec c’est les sims… ca pourrait touner sur smartphone XD