Forum Clubic

Votre prochain achat ? (page 122)

:jap:

J’aimerai bien une remorque pour mon vélo mais c’est plus un kif perso donc je ne suis pas sur de bien vouloir claquer 90€ pour. :paf:

Quand alinéa se décidera à les mettre en vente sur leur site on aimerai bien ces chaises: www.alinea.fr… :oui:

Achat immobilier si tout fonctionne bien pour nous! On entend que les taux d’emprunt sont au plus bas et que c’est maintenant qu’il faut se lancer, alors on va se lancer maintenant qu’on est 2 en CDI. :bounce:

Ah cool comme projet ! J’espère que vous allez trouver ce qu’il vous faut !

De mon côté, je vais m’acheter une nouvelle voiture. Une Renault ou une Peugeot, je ne sais pas encore :slight_smile:

C’est rigolo deux spamms de merdes qui discutent.

mais clair :MDR

Sinon prochaine achat, pour de bon cette fois : un disque dur externe :paf:

Le mien est plein, TimeMachine doit virer les anciennes sauvegardes.

et comme je vais mettre à jour vers macOS Sierra, autant repartir sur une savuegarde qui sera, elle aussi, tout neuve !

Ca y’es. Elles sont en ligne. [:woohoo]

prévu pour dimanche car promo en cours : des radiateurs Sauter chez Leroy-Merlin :
2 inertie fluide pour les chambres
2 inertie sèche pour salon et cuisine

Prends des bains d’huile pour la cuisine :oui:

des fois que tu veuilles faire des frites :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

:paf: :lol:

Un Cooltek W2 :o

Quasiment le format que je recherchais, full ATX, ventilos silencieux de base, que demander de plus ? [:paysan]

Je vais peut être rajouter une mousse acoustique, au kazoo :o

Un aspirateur haute filtration AVEC sac.

Des cartes de visite et des flyers :o

Des galettes de chaises mais dur de trouver quelquechose de beau :o

Surement le routeur Asus ac-5300 avec un répéteur pour 1 garantir la connexion au FAI et 2 avoir une couverture wifi de la maison optimum. car là c’est pas trop la joie.

surement ce tapis en 200*290 pour le salon www.delamaison.fr…

Je dis ca je dis rien : attention aux tapis 100% synthétique avec les animaux, le chat a fait une réaction en dormant sur le tapis il s’est retrouvé avec la moitié de la gueule cramée :arf:

On a été obligé de le mettre dans la chambre et d’en acheter un en pure laine à la place (le tapis hein :o )

oh mince. des restes de produit chimiques dans les fibres ? pas de chance

Je crois que la plupart de nos tapis sont synthétiques.

et sinon, acheter un chat angora ? :ane: