Votre prochain achat?

aucun souci de date avec les toners lasers

Tu n’avais pas déjà acheté un APN il y a quelques semaines ? :o

Si c’est pour avoir de la qualité, pas la peine de partir forcément sur un bridge expert que tu auras du mal à maitriser sans une connaissance approfondie des mécaniques de la photo, du peux trouver des hybrides relativement efficaces et compacts bien moins chers (ex pana GF5 ou GF6 avec objo vario-X)

Non je n’en ai pas racheté depuis.
Et oui je sais qu’il en existe bien d’autre mais je voudrai rester sur du Sony car j’ai vraiment été content de mon Hx20v. :neutre:

Le Rx100 m’intéresse fortement mais bon à 700€ en neuf. :arf:

Un étui pour mon Rx100II

Cassin et moi recherchons une tablette (10" serait pas mal) pour remplacer son Eee Pc.

Le problème est qu’on n’a pas un gros budget (max 200 euros) et comme on n’y connait rien en tablette, ben on ne sait pas quoi prendre.

Des idées ?

Dans ce budget y a pas des masses de trucs de corrects. Soit il y a des choses à commander directement en Chine avec tout ce que ca comporte, soit quelques modèles particuliers.

Il y a quelques mois j’ai pris pour ma femme une lenovo A10-70 www.lesnumeriques.com… , c’est pas du très hdg mais elle fonctionne très bien et est suffisante pour la plupart des taches courantes. L’écran est FHD, il y a 2 Go de mémoire, dans l’ensemble pour le prix j’avais pas trouvé mieux.

A noter qu’il y a souvent des ODR dessus, en général 30 €

faut aussi savoir qu’une tablette avec une carte SIM coûte une centaine d’euros de plus qu’une tablette SANS carte SIM

donc première question à se poser, SIM ou pas …

http://i895.photobucket.com/albums/ac159/GIFsforhire/Facepalm/facepalm.gif

:sol:

Sans carte sim :slight_smile:

En 8" je t’aurai conseillé la Xperia Z3, un poil au dessus de ton budget mais sinon lenovo. :super:

:jap:

Apparemment, Cassin serait tenté par la Shield.

La Shield c’est une 8", pas 10 :o

J’ai été tenté aussi par la Shield, c’est une brutasse pour gamer invertébré, mais la batterie tient pas bezef. J’ai opté pour la Sony Xperia Z3 Compact Tablet :sweet: que j’ai trouvée à 220€ chez la Fourmi, c’est pas la meilleure en tout mais un super compromis sur la légèreté, autonomie, écran, puissance. L’autonomie est carrément démentielle dessus en usage réel :ouch:

Ah mince, je croyais que c’était une 10" :arf:

On t’a vu Cassin, pas la peine de jouer les poulets effarouchés, on sait que tu veux une tablette pourjouer :o

Hihihihi, t’as tout faux Yoyo. Ca ne l’intéresse pas de jouer sur une tablette. Et toc ! :stuck_out_tongue:

Ben dans ce cas en 10" sans passer par l’import, c’est la Lenovo que j’ai mis au dessus, dans cette gamme de prix on ne trouve pas mieux.

:jap: