Votre prochain achat?

Bah celui d’origine m’aura duré depuis que j’ai acheté l’imprimante donc 4 ans… Mouai jvai partir sur le toner noir seulement. :whistle:

non, rien :o

Tu as raison. :o

.
Edité le 12/08/2016 à 22:57

:nexath

:nexath (résume bien la situation en fait)

Ptete bien un matelas gonflable / hamac / je ne sais pas trop le décrire. :ane:

Bref, m’voyez quoi. :ane:

Je me dis qu’un truc comme ça, rangé dans la bagnole, ça peut être top, genre pour se détendre entre deux matchs de derby. :ane: :ane: :ane:

Comme une envie de commander. :paf:
Edité le 18/08/2016 à 18:19

Comme une envie de craquer. :ennuye: :nexath

:na:

Mais encore ? :confused: :heink:

:na:

Euh, vous avez un soucis les gars ? :paf:

T’en as un qui trool, et l’autre qui est un bouffon. Je te laisse faire ton choix. :o

Achètes. [:shy]

Par contre j’ai peur pour les dimensions du brool c’est gros une fois gonflé ce truc.

:paf:

M’en tape, y a de la place dans un coin de gymnase. :ane:

D’après le site une fois gonflé, ça fait 2.60m * 0.7m (et il n’y a pas la hauteur :paf: )

2.60m, au moins j’aurai de la place. :o :ane:

Ce que j’aime chez toi, c’est cette façon de ne pas du tout pousser à la conso. [:paysan]

On sent le chef d’entreprise là. [:shy]

Ca me tente bien, en effet. :smiley:
Edité le 18/08/2016 à 21:19

:lol:

6 mètres. :o

C’est sur. Même pour une copine. [:shy]

:ane: Je ne vois pas du tout ce qui te fait dire ça. :stuck_out_tongue:

Ha ha ! :ane: :stuck_out_tongue:

Alors achètes. :o Demain sera un autre jour autre achat. :o

Cool, je vais être haut. :o :ane:

Pratique pour faire un obstacle pour s’entraîner au saut à la perche. :o :ane: :nexath
Edité le 18/08/2016 à 21:58

:lol:

Une meuleuse d’angle, ma Ryobi a pété le roulement de renvoi d’angle et a fait griller le moteur :grrr:

3 volets électrique tablier alu (ou des brise soleil si ce n’est pas trop hors de prix), des fenêtres PVC double vitrage, une pompe à chaleur air/air et 3 unités intérieur et enfin une salle de bain à refaire du sol au plafond

autant dire que ces derniers jours je passe ma vie à faire des devis à la maison :ane:

bref, on en reparle d’ici 6 mois max quand tout sera installé

Un appareil photo numérique. :icon_biggrin: