Votre prochain achat?

un nouveau disque dur USB3 pour ma sauvegarde TimeMachine.

Mon WD actuel a 3-4 ans, je ne sais plus, il est plein. Je vais donc le remplacer par sécurité, il continuera cependant à servir de stockage.

J’attends le 12, Prime Day chez Amazon, pour voir. Je penses repartir sur un WD, j’en ai toujours été content depuis 15 ans que j’en ai. USB3, c’est sûr, pas forcément auto-alimenté, le tout est qu’il se mette en veille tout seul après 10-15 minutes d’inactivité. Cela dit, je pense qu’ils le font tous maintenant ?
et une petite diode pour indiquer ça serait bien : sur mon actuel y’a une diode blanche au dos, ça se voit donc sur le mur juste derrière : blanc clignotant quand il est en veille, allumé quand il est… allumé :paf:

Un smartphone mais aucune idée lequel choisir :riva: :pfff:

Alcatel OneToucH. Mme l’a depuis 3 mois et en est ravie. :slight_smile:

Un One Plus 3 :super:

Trop vague, il y a 3-4 modèle qui s’appelle Alcatel OneToucH :paf:

Trop chère. Perso je visais un Asus Zenfone 2 (ou quelque chose dans cette fourchette de prix et qui a un port SD)

v1rus: c’est le “Go play” :wink:

Un fer à repasser; oui mais quoi.??? Calor, Philips, Rowenta… Il y en a tellement. :paf:

Je me magasine une paire de rollerblade

:super:

Bien que les patins en ligne ce soit le mal. :ane:

Pour jouer au hockey c’est le bien :o

C’es jouable aussi en patins à roulettes de type quads. :ane:

Je sais mais ce n’est pas le même feeling

un pneu moto … un de plus :confused:

Je vais -enfin- changer mon DD externe.

J’hésite entre 2 modèles. Je précise qu’il sera branché en permanence au Mac, vu que c’est pour TimeMachine.
ce sera du Western en 1To.

  • soit le Eléments chez Darty avec garantie étendue à 3 ans pour 85€
  • soit le MyPassport Ultra toujours chez Darty (ou autres) pour 100€ avec en ce moment une offre garantie à 5 ans.

Je pense prendre le premier, car je n’ai pas vu de différence flagrante de hardware entre les 2.

Et je sais que sur Mamazon on le trouve moins cher, mais les commentaires sur le fait qu’il soit hors zone Europe pour la garantie me refroidissent un peu.

Les boitier de Western Digital c’est de la vrai daube, j’en ai eu plusieurs et ils m’ont tous lâché tandis que le DD restait encore pleinement fonctionnel. Je te suggère plutôt d’acheter un DD + un boitier externe de bonne qualité


[quote="v1rus_2_2"] Je me magasine une paire de rollerblade [/quote] Et un bench + 2 poids altère d'environ 100 lbs chaque (45kg)

ben pourtant ils sont très bien notés !

et sur mamazon, des boitiers pour HDD, ben niveau marque, j’en connais aucune…

Personnellement, en plus de 10 ans, il n’y a aucun boitier WD qui a duré plus de 6 mois et pourtant les disques dur ne bougeait pas de leur place :neutre:

Silverstone, Aukey (sauf qu’eux je pense que c’est juste du 2.5"), Inateck, Icy Box

Je dois acheter un toner pour mon imprimante laser, je connais le site france toner et j’étais pret a partir sur un toner noir a 39€ mais je viens de tomber sur toner service et là je vois un pack de 4 toner a 103€ - 15% soit 87,72 € TTC donc bon je me dis pourquoi pas ? :bounce: au moins quand la couleur me manquera j’aurai déjà les toners sous la main en plus ça fait pas bien plus cher…

Si l’imprimante crame entretemps, tu seras bien. :nexath

Ca te fait combien de temps un toner ? (en fait, la vraie question c’est : Il n’y aurait pas de dates maxi d’utilisation sur ces trucs là ? :whistle: )
Edité le 11/08/2016 à 22:52

En Juillet, le sèche-linge AEG que je lorgne était à 600 € au lieu de 700 € barrés, et maintenant que les soldes sont finies il est à…550 € :paf:

Encore heureux qu’on n’a pas pu l’acheter pendant les soldes de Juillet :nexath