Votre prochain achat?

il va prendre un lidl à 5€ :stuck_out_tongue:

weber idem :o

Lidl en vend un a 20€ depuis hier :o

il a l’air assez costaud en tout cas :o

Oui j’ai vu la pub aussi, mon beauf avait plus ou moins le même à l’époque, faut pas s’attendre à de la super qualité :neutre:

sinon Weber aussi ^^ charbon de bois pour moi mais leur version gaz sont excellentes.

je dois acheter leur cheminé d’allumage par contre :slight_smile:

Si il est bien entretenu ça tiendra avec le temps :oui:

[quote="[sz]gazton"]sinon Weber aussi ^^ charbon de bois pour moi mais leur version gaz sont excellentes.

je dois acheter leur cheminé d’allumage par contre :slight_smile:
[/quote]

J’aurais pu te donner la mienne, mais je ne sais pas ou je l’ai foutue :icon_biggrin: (elle avait été offerte avec le BBQ). J’ai essayé 2 ou 3 fois de m’en servir et j’ai pas trop aimé le principe, depuis j’ai récupéré une petite grille de 12 cm de mon ancien Eden Grill que j’ai placé dans le fond de la cuve.

Je met 2 cubes de bois compressé dessus, j’allume, je pose la grille avec le charbon (donc quelques cm au dessus des cubes) et le temps de prendre un verre la braise est prête :sol: jamais eu un ratage d’allumage ou besoin d’attiser avec un soufflant
Edité le 29/04/2016 à 11:27

J’hésite entre gaz ou électrique.

On voudrait un mobile car on a pas d’abri il nous faudra le rentrer dans le garage après chaque utilisation.

J’aurais pu te donner la mienne, mais je ne sais pas ou je l’ai foutue :icon_biggrin: (elle avait été offerte avec le BBQ). J’ai essayé 2 ou 3 fois de m’en servir et j’ai pas trop aimé le principe, depuis j’ai récupéré une petite grille de 12 cm de mon ancien Eden Grill que j’ai placé dans le fond de la cuve.

Je met 2 cubes de bois compressé dessus, j’allume, je pose la grille avec le charbon (donc quelques cm au dessus des cubes) et le temps de prendre un verre la braise est prête :sol: jamais eu un ratage d’allumage ou besoin d’attiser avec un soufflant
[/quote]

ben leur cheminée c’est exactement pareil :paf:


d'ailleurs demain gros barbecue pour 13 :kaola: mais tout simple = saucissaille et brochettes. Edité le 29/04/2016 à 16:17

Une carte graphique.

Chargeur secteur usb car c’est le 2eme HS… :nexath

probablement une formation à l’hypnose…

Quelqu’un a déjà acheté sur www.ruedesparfums.com… ?

Non. :non:

Bon je viens de vérifier c’est un site daubique :paf:

www.commentcamarche.net…

Y a qu’à lire les avis et retours d’expérience, ça donne vraiment pas envie. :paf:

Wolverine: pour du parfum’je te conseille feelunique. Commandé qu’une seule fois mais je recommande. :wink:

Bon je vais checker ! a première vue y a des bons prices sur ce que je recherche [:paysan]

Oui et puis il y a du cashback. :wink:

Prochain achat. :o