Votre prochain achat?

Un headband sur banggood :ane:

et madame est d’accord ? :o

Tilk : tu sais que pour pas beaucoup plus cher tu en trouves chez Décathlon ??? et ce sera un peu plus planète-friendly…

Non mais tu sais à qui tu parles, là ? :paf:

Non puis il fait travailler le transport international !

C’est pour chercher des pièces sur les plages la nuit ?

Une pensée émue pour les quelques milliers de neurones quand tu portes un truc pareil sur la tête

pour ton casque moto ? :ane:

Ah bon ? Mais j’ai un doute sur la compatibilité avec ma lampe (Cree XM-L) tandis que celui là je pense qu’il est a 90% compatible. :super:

ah je savais pas que tu avais déjà une lampe.
Sur Décat’, la lampe LED est intégrée.

Ben oui c’est pour ma lampe, je ne veux pas d’une autre lampe :paf:

Sans doute un kit CPL, pour relier TV a la Box et aussi imprimante ça pourrait être utile. :slight_smile:

J’ai trouvé ce kit qui me semble bien, avec un bon rapport Q/P. Mais je ne sais pas trop ne connaissant rien aux CPL :o
www.amazon.fr…

lesnumeriques est ton ami. Tous mes achats réalisés sur leurs conseils m’ont plus que satisfait :oui:

Merci gazon. J’ai voir ça :wink:

Prochain achat… Une montre GPS mais il va falloir attendre 3 mois. :o

Y a pas quelqu’un qui a acheté un défroisseur vapeur ?

C’est une tannée de trouver des tets ! Et puis quand je vois le nombre qui est en refourgue sur le leboncoin j’ai un petit doute sur l’efficacité :nexath

Sacoche doubles pour vélo :slight_smile:

à moins d’en prendre des tres haut de gamme avec une pression importante, bof, une centrale vapeur fera la meme chose

donc ca fait cher pour le gain obtenu

autant investir dans une machine a laver et/ou seche linge avec défroissage vapeur

Mouais bah justement au final on a acheté une centrale vapeur ! C’est plutôt efficace, enfin faut mettre le prix tout de même pour avoir quelque chose de correct


et pour info c'est le mode pressing qu'il faut mater sur les specs, pour le défroissage vertical quoi Edité le 10/04/2016 à 20:59

Un barbecue mais je ne sais pas quoi prendre… :nexath

Weber :o

Tu veux un fixe ou un mobile ?