Votre prochain achat?

www.spartoo.com…

Commandées ce soir en rentrant. :slight_smile: Depuis le temps que j’en voulais de nouveau. :slight_smile:

C’est encore pour Marie ?

:nexath

J’ai quasiment les même de chez Harley, reçues en cadeau l’an dernier :super:

:whistle:

T’es lourd. :o

M’est d’avis que la qualité des miennes doit être inférieure. :stuck_out_tongue:

Arf, j’en ai jeté une paire comme ça récemment :stuck_out_tongue: pas portées depuis 15 ans et le cuir s’était desséché :neutre:

J’ai aussi eu des santiags à une époque, mais je n’ai jamais su marcher avec ces trucs-là :ane:

Mon rêve aurait été de vraies bottes Texas, mais on n’en trouvait que sur Bruxelles et le prix était dissuasif :sweet:

:peur:

Un Pioneer BDR-S09XLT/BDR-209EBK. Mais difficile à être dispo.

Un xiaomi Mi Mix si dieu le veut :o

Sympa mais le prix pour un import chinois :sweet:

Ouais ça fait mal

J’en ai vu deux trois sur HFR mais à plus de 750€ :paf:

:jap:

Un NAS 4 bay, j’hésite entre un drobo DDR3A21, QNAP TS-431 ou un Asustor AS3204T avec 4 disque dur HGST Ultrastar 4To (si un jour ils sont disponible sinon ça sera des western digital caviar RED). Je pense que je vais attendre au boxing day pour magasiner et voir les prix

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bien tenté par cette tv www.homecinesolutions.fr…

En ce moment 400€ remboursé par Panasonic soit un prix de revient à “seulement” 1949€…

Bon il faut que je réfléchisse quand même. :nexath

c’est ca, prend nous pour des buses :sarcastic:

Je retourne à la chasse à une montre / un bracelet GPS / cardio, mais je me rends compte que ça va encore être aussi compliqué que la quête du Graal … :sarcastic:

Je retourne à la chasse à une montre / un bracelet GPS / cardio, mais je me rends compte que ça va encore être aussi compliqué que la quête du Graal … :sarcastic:

2000€ dans une TV qui n’est même pas OLED… ça fait mal au cucul.