Votre prochain achat?

Je pense qu’il parlait en rapport avec la capacité de la clé. :jap:
Edité le 13/12/2015 à 00:24

Sérieux, c’est super limité…

:jap:

A voir s’il n’y a pas de maj du brool.

Sinon je le revends et je prends le 2 DIN que je voulais.
Edité le 13/12/2015 à 00:25

C’est ce que je me suis dit après avoir posté.

A moins de vouloir embarquer 10 cartes SD… :paf:

Par contre paie la prise en charge des formats :arf:
Edité le 13/12/2015 à 00:30

Essaye en NTFS, je sais pas du tout sur ma clé par contre, je crois que c’est du FAT aussi

Aussi mes albums font 150 Mo chacun et pas de soucis :slight_smile:

C’est ce que je ferai perso. C’est assez limité en tout.

ça devrait pas poser problème hein :wink:

Forcément ça lit pas le FLAC, mais la part de marché est tellement mince que ça sert a rien dans une voiture

:slight_smile:

:lol:

C’est clair…

:jap:

Je vais voir ça, je pense que ce ne sera pas ma priorité. Enfin, vu que je n’ai rien à faire dessus, peut être que si. :stuck_out_tongue:

Vouais. J’en avais repéré un pas excessif qui me plaisait bien. :slight_smile:

La taille ? Bah tu mets pas grand chose avec 2go…

Oui pour le FLAC osef, vu le système acoustique de la mr-s… ^^
Edité le 13/12/2015 à 00:32

2 Go sur la SD, mais sur clé usb, y’a pas de taille maxi hein :stuck_out_tongue:

voila la liste des formats pris en charge, c’est assez commun sur tous les autoradios :wink:

Pour la grande majorité ça suffit mais bon perso réencoder pour rendre le truc compatible…

bah si c’est déjà en format mp3 c’est bon ça passe :wink:

Ha oui je n’avais pas lu dans le bon sens. :stuck_out_tongue: Effectivement si l’USB ne chouine pas, ça ira. Quand aux formats effectivement si le MP3 est dispo, osef. :slight_smile:

Merci les gens. :jap: :slight_smile:

Oui oui pour ce format pas de soucis quand tu as des fichiers de ce type. Je faisais référence aux flac.


[quote="the_blue_sky"] [quote="CarlitOw"] 2 Go sur la SD, mais sur clé usb, y'a pas de taille maxi hein :p

voila la liste des formats pris en charge, c’est assez commun sur tous les autoradios :wink:


[/quote]

Ha oui je n’avais pas lu dans le bon sens. :stuck_out_tongue:
[/quote]
[:delphes]

ouais la clé usb de mon autoradio est aussi en FAT en fait :ane:

Bon c’est fat, il va pouvoir garder son autoradio :o

Ouais mais… Une 128go en FAT, j’ai comme un doute sur le coup. [:paysan] Il n’y a pas une limite pour ce format préhistorique ???

:lol: :ane: Ça m’évite de me faire chier. :stuck_out_tongue:

:hello:

Up depuis la page 2 ! :ouch:

Ca devait faire 2 siècles que ce n’était pas arrivé. :ouch: :ane:

Prochain achat : Des patins à glace ? [:cyberjo]

Je ne suis pas encore certain à 100%, mais bon, voilà quoi, risque de craquage imminent. :sweet: :paf:


[quote="the_blue_sky"] Ouais mais... Une 128go en FAT, j'ai comme un doute sur le coup. [:paysan] Il n'y a pas une limite pour ce format préhistorique ??? [/quote] Une partition FAT 32 est limitée en théorie à 4TiO, un fichier peut faire 4GiO maxi par contre.

A noter que depuis Windows XP (ou peut être 2000 ?) il est impossible de formater des partitions supérieures à 32 GiO en FAT 32. :jap:

En FAT 16 (là, on n’est plus dans la préhistoire, mais à la naissance du système solaire :ane: ) la limite est à 2GiO par partition. :ane:

D’un autre coté un MP3 de 4 Go, ca commence à faire quelques heures de musique :ane: surtout en 128 k

Pour les partoches, il y a des utilitaires de formatage qui se tamponnent le coquillard des tailles maxi, mon Fiio X5 utilise des 64 Go formatées en fat32 et il est possible de faire des 128 Go du même métal :jap:

:jap:

J’ai bien le temps de voir ça de toutes façons… :riva:
Edité le 26/12/2015 à 13:48

Prochain achat (c’est sûr maintenant) : des patins à glace. :ane:

(Up déguisé, mais chut !)

[:shy]